Otite oreille bouchée

amandine5986 - 25 févr. 2016 à 15:25
 AMANDINE5986 - 2 mars 2016 à 14:40
Bonjour,
Bonjour,

Je traine une otite depuis vendredi 19/02/2016, certes ça ne fait pas longtemps, je n'ai plus mal grâce à la cortisone et je suis encore sous antibiotique jusque vendredi 26/02. Mais au début de l'otite mon oreille était bouchée, avec la cortisone ça s'était un peu débouché mais entre temps j'ai mis de l'otipax( ce sont des gouttes) et j'ai pris une douche en me lavant les cheveux( j'ai bouché mon oreille avec un bouchon d'oreille mais juste au début de l'oreille et fais en sorte que pas d'eau va dans l'oreille) et depuis dimanche 21 matin oreille bouchée et siffle, est ce du liquide derrière le tympan?? Que dois-je faire??? Aller jusqu'a la fin des antio bio et si ça va pas consulter?? Si oui orl ou généraliste??
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 févr. 2016 à 16:54
Bonjour,
Oui, aller jusqu'au bout de la prescription et revoir ton médecin si les symptômes persistaient.
En attendant, quelques infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437242-oreille-bouchee-que-faire-solution-pour-la-deboucher/
0
AMANDINE5986
2 mars 2016 à 14:40
bonjour,

Désolé du retard, merci pour votre réponse, j'ai été revoir le médecin, il m'a redonné de la cortisone et c'était mon dernier jour, j'ai une otite séreuse et ça ne va pas mieux. Mon médecin ne me rappel pas car je lui avait tel pour savoir si je continue ou pas la cortisone car en ce moment je suis toute les semaines dans son cabinet..., que me conseillez-vous, MERCI
0