Sentir une boule bas gauche du ventre et douleur [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Bonjours,
Depuis quelque temps , j'ai mal au ventre .. Et j'ai mon coeur qui presse des fois des petites palpitations . Chaque matin je sent une boule sur mon ventre avec une petit douleur abdominale . Y'a des jours d'un coup j'ai comme des contractions vasculaire je crie tellement j'ai mal . Quand je vais au toilette , je souffre j'ai l'impressions j'accouche ... J'ai 20 ans et ça me dérange grave et je suis en stress de pas savoir j'ai quoi , j'ai jamais eu de rapport sexuelle , donc pas enceinte . Je suis beaucoup fatiguée , j'ai batterie faible toute la journée . J'arrive plus à manger comme avant une deux fourchette et j'en peux plus . Beaucoup maigrit .
Qu'est que j'ai si vous plaît ??
A voir également:

3 réponses

bonjour

et avec tous ces symptômes tu n'as jamais eu l'idée "grave" de consulter un médecin ???
qu'est ce que tu attends ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

je suis aller deux fois dans des hôpitaux différents il mon dis rien que j'ai rien et mon médecin aussi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

Je sais pas qui aller voir tlmt
Messages postés
117352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 784
Bonjour,
Si rien n'as été retrouvé lors de tes visites , il faudrait penser à une origine psychique de tous ces symptômes.
Messages postés
117352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 784
Je veux dire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2025661-sentir-une-boule-bas-gauche-du-ventre-et-douleur#5
Dond pourquoi pas consulter un médecin psychiatre?
Qu'en pense tu ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

J'ai pas besoin de psychiatre , tout vas bien dans ma vie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

C'est la seule idées ou solutions que tu penses ?
Messages postés
117352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 784
" tout vas bien dans ma vie"
Avec tous ces symptômes dont tu parle, je ne pense pas...
Notre psychisme nous joue parfois de sales tours et une souffrance psychique peut se transformer en souffrances physiques avec des douleurs bien réelles, c'est ce qu'on nomme la psychosomatique. ou somatisation.
Rappel, un médecin psychiatre est avant tout un médecin, consulter te permettrait de faire le point sur toutes tes souffrances et infirmer ou confirmer leur origine psychosomatique, jusqu'à 25 ans, le parcours de soin n'impose pas l' orientation par le généraliste.
Tu peux donc prendre RDV directement chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent ( clique sur les mots en bleu pour plus d'infos )
Et c'est le seul conseil que je puisse te donner
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

Merci du conseil , je vais prendre RDV le plutôt possible et je verrais ce qu'il on n'est
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

Ils m'ont juste dis j'ai beaucoup de globule blanc mais rien de spéciale