Stase liquidienne minisumo42 - Dernière réponse le 2 mars 2016 2 réponses Bonjour à tous et toutes Je viens de récupéré les résultats de mon UroScanner,celui-ci m'indique " Petit stase liquidienne au sein de la cavité vaginale" cela peut-ètre quoi? Merci pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, En terme plus simple : Présence d'une petite quantité de liquide dans le vagin. Urine ? Sécrétions vaginales ? Sang ? Impossible de préciser. ... Signaler sofminisumo42 Merci DCI ... Signaler sofminisumo42 Bonsoir DCI Merci beaucoup de votre réponse.. Au plaisir Sophie... Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur De rien. Discussions similaires Lame liquidienne Rania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, En terme plus simple : Présence d'une petite quantité de liquide dans le vagin. Urine ? Sécrétions vaginales ? Sang ? Impossible de préciser. ... Signaler sofminisumo42 Merci DCI ... Signaler sofminisumo42 Bonsoir DCI Merci beaucoup de votre réponse.. Au plaisir Sophie...