Radiographie, imagerie

nina - 2 mars 2016 à 02:09
 nina - 5 mars 2016 à 03:38
Bonjour,
quelle est l'imagerie ou la radio qu'il faut utiliser pour voir les anomalies des tondons, des nerfs et des ligaments au niveau de l'épaule
répondez moi svp c'est très important.
merci d'avance.

2 réponses

DCI Messages postés 87156 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 2/03/2016 à 09:53
Bonjour,

Au minimum une échographie, sinon un arthro-scanner.
Pour quelle raison poses tu cette question ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0
c'est pour moi, j'ai un problème à l'épaule depuis un moment suite à un faut mouvement un peu violent pendant que je fesais du sport, j'ai senti comme si des truks fins s'étaient noué et ce n'était pas le muscle, ensuite j'ai ressenti comme une crampe au niveau du trapèze mais ça a duré 3secondes environ, et depuis j'ai des torticolis chroniques et les médecins ne trouvent pas de remède, ça me gache la vie, en plus ils me disent que mes torticolis n'ont rien a voir avec ça et l'échographie et la radio ne montrent aucun problème, mais ce problème a commencé environs 5 jours après cet accident que j'ai eu en fesant du sport et je pense pas que ça soit juste une coincidance donc je veux faire des examens approfondis pour avoir le coeur net
0