Problème de respiration et palpitations

Antoine - 28 janv. 2016 à 00:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mars 2016 à 11:08
Salut
J'ai 2 problèmes donc je vais faire d'une pierre 2 coups
Déjà , j'ai 16 ans et je suis en surpoids , mais mon père pense que TOUT est lié au a ça et refuse de me payer des examens ou même le médecin car il ne veut "pas dépenser d'argent pour découvrir quelque chose qu'il sait deja"

Enfin bref , depuis quelques semaines j'ai un problème de respiration : Essouflement pour rien avec besoin de prendre une grande inspiration toute les minutes ? Comme si mes poumons ne faisaient pas entrer assez d'air ( je ne sens rien bloquer la respiration ) et ca devient assez handicapant

Pour le problème "cardiaque" , ca fait un moment que , de temps en temps , j'ai des palpitations au coeur pendant quelques secondes qui me forcent a tousser pour que ca parte. J'ai aussi l'artère du cou ( a gauche ) qui palpite de plus en plus souvent , mais ca reste peut être 1 fois tout les 3-4 jours. J'ai fait une prise de sang y'a quelques mois , tout etait nickel , et par contre j'ai du prendre ma tension pendant 1 semaine : elle allait de 9.0 a 16.2 , avec un rythme cardiaque allant de 68 a 110 bpm au repos. Si ça peut aider , j'ai du faire cette prise de tension parce que pendant 1 semaine entière , j'avais une sensation d'angoisse permanente , avec le coeur qui battait à fond pour rien


Merci , si vous pouvez me donner des hypothèses de ce que ca pourrait être , ce serait plus facile pour moi d'aller chez le médecin
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 janv. 2016 à 08:56
Évidement qu'il faut consulter un Medecin! Pas d'autre choix même si c'est sûrement lié au stress
Il faut le vérifier
0