Les discussions
Douleur épaule et bras gauche.
Bonjour, douleur à l'épaule gauche et bras. j'ai été victime d'une luxation il y a 3 anas mais depuis tout allait bien jusqu'à il y a 2mois. j'ai 55...
Peur d'avoir quelque chose de grave ....
Bonjour, Depuis quelques temps (2/3mois), j'ai : - souvent des maux de tête, fort au réveil puis ils diminuent voir disparaissent au cour de l...
Faim douloureuse
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai cette sensation d'avoir très faim alors que je viens de manger un bon repas, mon ventre se creuse et ca ...
Mal à l'intérieur de la cuisse
Bonsoir, Ce soir sans raison apparente j'ai mal à l'intérieur de la cuisse droite ca me fait mal qd je marche et quand je touche l'endroit sinon allo...
Suis je diabétique
Bonsoir, Je suis âgée de 23 ans et je souffre d'obésité.Ces derniers temps je mange, je bois et j'urine beaucoup. Ma mère, mon grand père et mon frè...
Urines aérées ?
Bonjour* que signifient les urines aérées ( càd des bulles d'air dans le liquide ) ? et merci
Grossesse et complément alimentaire
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du Gametix, dans l'optique de préparer le terrain pour faire une stimulation ovarienne + FIV. Mais heureuse s...
Avoir une poitrine plus grosse que l'autre
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une poitrine plus grosse que l'autre plus précisément ma poitrine droite et plus grosse que celle de la gauche. Depuis 2 an...
Boules sous la peau
RésoluBonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...
Mal au dos jusqu'au testiules
Bonjour j'ai mal au testicules après un choc dans une piscine et maintenant j'ai mal au dos et au testicules quesque je peut faire
Petite ingestion de dakin cooper stabilise
Résolubonjour, voila je me suis mis du dakin cooper stabilise avec une compresse et avec je me suis mis un doigt dans le nez qui a était en contact avec ...
Mon ventre qui fait du bruit
Bonjour, j'ai le même problème,mon ventre fait du bruit,tout le temps,mais moi ça le fait depuis mon accouchement,le placenta ne voulait pas descendre...
Adénopathie cervicale, fièvre, gorge rouge, douleurs articulaire
FerméBonjour, Depuis maintenant 4 jours je présente ces symptômes: adénopathie cervicale (ganglions au niveau du cou gonflés et douloureux, une dizaine),...
Fin d'effet ibuprofene
RésoluBonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...
Renseignement en medecine
Bonjour, J'ai besoin de vous pour une question et ça serait d'une grande sympathie de votre part si j'ai un retour a ce mail , je voudrais savoir s'...
Fausse couche?
Bonjour, je suis à 7sa et depuis lundi passé jusqu'à ce mercredi(soit 10jours)j'ai des pertes marrons qui devenait un peu plus claires et depuis ce me...
Mal de rein
Mon rein droit me fais mal, l'an passé à la même période je me fesais opéré de l'appendice et le résultat de l'écho révélait un très bon état de mes r...
Éternuements
Bonjour, ça fait 4 jours que j'éternue au moins 20 fois par jour, je ne suis pas malade, mais il y a 4 jours, une amie pour me faire une blague a mi...
Glycémie trop basse
Bonjour, je me suis fait une frayeur ce soir,car 15 minutes après le repas,ne me sentant pas bien,j'ai décidé de controler ma glycémie t j'ai mesuré...
Mal au dessus du pied
Bonjour, il y a une semaine j'etais avec des potes a un terrain de foot et sur une frappe j'ai mal pris la balle et mon pieds s'est étiré vers le ba...
Mal au niveau de la rate
Bonjour, Depuis hier, j'ai mal au niveau de la rate, est-ce que quelqu'un connait les symptomes d'une rate deficiente ? Le pire, c'est que je suis a...
Probleme urinaire
RésoluBonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais
Nombreux coup de soleil
Bonjour, Jai un sacré coup de soleil: un dans le dos lautre au jambe es au epaule es sa brulle au jambe quand je me baisse sa brulle que faire pour m...
Est-ce que je suis vierge ou nn
Bonjour, Dr Je suis très peur que ce que vous êtes une vierge ou non . Je peux vous envoyer des photos de ma virginité , et vous me dire s'il vous p...
Probleme verrues plantaires
Bonjour, Depuis quelque mois j ai des verrues sur le pied gauche Au début j avais juste quelques verrues entre deux orteils mais ca s est développé...
Sang dans les selles
bjr voila j ai fait un test et on me trouve un taux de sang dans les selles de 220ng Hb/ml et 44.0µg Hb/g es ce grave
Pica, trouble alimentaire
Bonjour, Je me présente je suis une fille de 14 ans, qui est en 3e Je viens me "confier" ici en quelque sorte, car je ne sais vraiment pas quoi fair...
Analyse d'urine voir si on est enceinte ou pas
Bonjour, je ne suis olus vierge depuis 1 mois mais mes parenst ne le savent pas est ce qu'il est possible que dans un analyse d'urine que je fais parc...
Cidre
Bonjour, peut on boire 2 bouteilles de cidre sans danger ?
Masturbation
RésoluBonsoir a tous dit s'ils vous plait je voudrais savoir si la masturbations peu conduire a l' insuffisance rénale?
Liquide visceux qui sors du penis
Bonjour je m'inquiète car ce matin je me suis tondu les poils du pubis et involontairement couper (une petite coupure) le dos du gland pas loin de l'u...
Décrypter un résultat
Bonjour, J'ai fait une prise sang pour un test de grossesse. Celle-ci s'est avéré positive... Mais je ne sais pas â combien de semaine. Le taux est ...
Djil
FerméBonjour, Il s'agit d'un abus du régime alimentaire que je n'ai pas respecté en prenant des gâteaux secs alors a grimpé a 2.23 mg
Diabète
Bonjour, Je suis diabétique insipide alors je prends des hydrocortisons a 10 mg /j et lyvotirox 50 .j'ai contrôlé ma glycémie après abus ces dernier...
Oeil
Bonjour, depuis ce matin mes yeux me brulent et les coins interne de mes yeux me gratte j ai mis du serum physiologique et sa va mieux mais maitenant ...
Petit doigt écrasé
Bonjour, J'ai eu un accident de travail il a 3 mois les trois dernier doigts écrasé par 150 kilo mais le petit doigt est le plus atteint écrasement...
Ulcère
Bonjour, Svp mon père est atteint de l'ulcère Duodénal on lui a prescrit le GDU-L kit mais on a cherché sa en vain j'aimerais que vous m'aidez avec ...
Mal de tête qui dur depuis 2 jours
RésoluBonjour, d'habitude je n'ai jamais de mal de tête ou sinon c'est très rare et depuis hier soir j'ai mal à la tête et ça n'arrête pas , je doit avoue...
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde tl3 6,63. Tl4 24,52 tsh 0,080 es normal ?
Malade
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai beaucoup mal au ventre et j'ai la diarrhée est-ce normal?
Sensation bizarre à l'anus
RésoluBonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...
Maux de tête
Bonjour Je m'appelle Delphine. Depuis un moment, lorsque je réfléchis profondément à une chose, lors d'une tristesse par exemple j'ai super mal à l'...
Douleur côté gauche aiguë
Bonjour, J'ai une douleur très forte sur le côté gauche.Ça à commencé côté gauche derrière et maintenant c cote gauche côté ,quand je tousse j'en ...
Comment faire pour faire degonffler picure de guepe
Bonjour, comment faire pour faire degonffer picure de guepe
Mordue par plusieurs nymphes de tiques sur le cou
Bonjour, Je pensais avoir attrapé des échardes noires dans mon jardin ce 22/06/16 au Sri-Lanka. J'ai commencé à en enlever une sur la face interne d...
Hepatite b et don du sang
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir pourquoi les personnes ayant ete exposees au virus de l'hepatite B, meme gueries ne peuvent pas donner...
Mon fils s'est brûlé au seconde degré superficiel
Bonjour, mon fils de 2 ans s'est brûlé avec de café sur le bras et la cuisse le médecin m'as dis c'est une brûlures seconde degré superficiel j'aimera...
Coloscopie
Bonjour, j'ai des problèmes de les intestins ca fait longtemps les doleur et des fois le Song sorte avec de sal problème constipation, et pour cel...
Enflement du pied gauche/ difficulter à mettre le talon à plat
Bonjour, j'ai le pied gauche qui enfle, sans raison apparente, douleur intensive du dessous du pied et qui remonte le long de l'intérieur de la ch...
Reponse
Bonjour, je dois passer une analyse sanguine suite a une suspension de permi de conduire j ai fais cette analyse resultat de la prise de sang corre...