Les discussions

Yoss93 Diabète

Suis je diabétique

Bonsoir, Je suis âgée de 23 ans et je souffre d'obésité.Ces derniers temps je mange, je bois et j'urine beaucoup. Ma mère, mon grand père et mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
AMG 2 Infection urinaire

Urines aérées ?

Bonjour* que signifient les urines aérées ( càd des bulles d'air dans le liquide ) ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI
naguiracho Symptômes et maladies courantes

Boules sous la peau

Résolu

Bonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...

DCI
katyAnge Symptômes et maladies courantes

Mon ventre qui fait du bruit

Bonjour, j'ai le même problème,mon ventre fait du bruit,tout le temps,mais moi ça le fait depuis mon accouchement,le placenta ne voulait pas descendre...

Docteur Pierrick Hordé
Linda98 Symptômes et maladies courantes

Fin d'effet ibuprofene

Résolu

Bonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Linda98
madame hebbal Symptômes et maladies courantes

Renseignement en medecine

Bonjour, J'ai besoin de vous pour une question et ça serait d'une grande sympathie de votre part si j'ai un retour a ce mail , je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI
ema Symptômes et maladies courantes

Fausse couche?

Bonjour, je suis à 7sa et depuis lundi passé jusqu'à ce mercredi(soit 10jours)j'ai des pertes marrons qui devenait un peu plus claires et depuis ce me...

Docteur Pierrick Hordé
Lionel201 Symptômes et maladies courantes

Mal de rein

Mon rein droit me fais mal, l'an passé à la même période je me fesais opéré de l'appendice et le résultat de l'écho révélait un très bon état de mes r...

Docteur Pierrick Hordé
DinahDrnd Symptômes et maladies courantes

Éternuements

Bonjour, ça fait 4 jours que j'éternue au moins 20 fois par jour, je ne suis pas malade, mais il y a 4 jours, une amie pour me faire une blague a mi...

Docteur Pierrick Hordé
mica06 Diabète

Glycémie trop basse

Bonjour, je me suis fait une frayeur ce soir,car 15 minutes après le repas,ne me sentant pas bien,j'ai décidé de controler ma glycémie t j'ai mesuré...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
theddy_13 Symptômes et maladies courantes

Mal au dessus du pied

Bonjour, il y a une semaine j'etais avec des potes a un terrain de foot et sur une frappe j'ai mal pris la balle et mon pieds s'est étiré vers le ba...

Docteur Pierrick Hordé
fancinette Symptômes et maladies courantes

Mal au niveau de la rate

Bonjour, Depuis hier, j'ai mal au niveau de la rate, est-ce que quelqu'un connait les symptomes d'une rate deficiente ? Le pire, c'est que je suis a...

DCI
SYLVAIN47 Symptômes et maladies courantes

Probleme urinaire

Résolu

Bonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SYLVAIN47
Océane Symptômes et maladies courantes

Nombreux coup de soleil

Bonjour, Jai un sacré coup de soleil: un dans le dos lautre au jambe es au epaule es sa brulle au jambe quand je me baisse sa brulle que faire pour m...

Docteur Pierrick Hordé
nessrine noussa Symptômes et maladies courantes

Est-ce que je suis vierge ou nn

Bonjour, Dr Je suis très peur que ce que vous êtes une vierge ou non . Je peux vous envoyer des photos de ma virginité , et vous me dire s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow
Aidezmoisvp Symptômes et maladies courantes

Probleme verrues plantaires

Bonjour, Depuis quelque mois j ai des verrues sur le pied gauche Au début j avais juste quelques verrues entre deux orteils mais ca s est développé...

Docteur Pierrick Hordé
doracat Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

bjr voila j ai fait un test et on me trouve un taux de sang dans les selles de 220ng Hb/ml et 44.0µg Hb/g es ce grave

Docteur Pierrick Hordé
MarblePie Symptômes et maladies courantes

Pica, trouble alimentaire

Bonjour, Je me présente je suis une fille de 14 ans, qui est en 3e Je viens me "confier" ici en quelque sorte, car je ne sais vraiment pas quoi fair...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
kennnedy23 Symptômes et maladies courantes

Masturbation

Résolu

Bonsoir a tous dit s'ils vous plait je voudrais savoir si la masturbations peu conduire a l' insuffisance rénale?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.
Unknown2610 Symptômes et maladies courantes

Liquide visceux qui sors du penis

Bonjour je m'inquiète car ce matin je me suis tondu les poils du pubis et involontairement couper (une petite coupure) le dos du gland pas loin de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Mélanie Symptômes et maladies courantes

Décrypter un résultat

Bonjour, J'ai fait une prise sang pour un test de grossesse. Celle-ci s'est avéré positive... Mais je ne sais pas â combien de semaine. Le taux est ...

lafouine.
djil Diabète

Djil

Fermé

Bonjour, Il s'agit d'un abus du régime alimentaire que je n'ai pas respecté en prenant des gâteaux secs alors a grimpé a 2.23 mg

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline
Djil Diabète

Diabète

Bonjour, Je suis diabétique insipide alors je prends des hydrocortisons a 10 mg /j et lyvotirox 50 .j'ai contrôlé ma glycémie après abus ces dernier...

DCI
Brume Symptômes et maladies courantes

Oeil

Bonjour, depuis ce matin mes yeux me brulent et les coins interne de mes yeux me gratte j ai mis du serum physiologique et sa va mieux mais maitenant ...

DCI
Mainenvrac Symptômes et maladies courantes

Petit doigt écrasé

Bonjour, J'ai eu un accident de travail il a 3 mois les trois dernier doigts écrasé par 150 kilo mais le petit doigt est le plus atteint écrasement...

DCI
Roro Symptômes et maladies courantes

Ulcère

Bonjour, Svp mon père est atteint de l'ulcère Duodénal on lui a prescrit le GDU-L kit mais on a cherché sa en vain j'aimerais que vous m'aidez avec ...

DCI
jessica86000 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai beaucoup mal au ventre et j'ai la diarrhée est-ce normal?

DCI
Azbdb Symptômes et maladies courantes

Sensation bizarre à l'anus

Résolu

Bonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Azbdb
Delphine0501 Maux de tête, migraines

Maux de tête

Bonjour Je m'appelle Delphine. Depuis un moment, lorsque je réfléchis profondément à une chose, lors d'une tristesse par exemple j'ai super mal à l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Angelhear Symptômes et maladies courantes

Hepatite b et don du sang

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir pourquoi les personnes ayant ete exposees au virus de l'hepatite B, meme gueries ne peuvent pas donner...

Docteur Pierrick Hordé
med Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Bonjour, j'ai des problèmes de les intestins ca fait longtemps les doleur et des fois le Song sorte avec de sal problème constipation, et pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
pepere Symptômes et maladies courantes

Reponse

Bonjour, je dois passer une analyse sanguine suite a une suspension de permi de conduire j ai fais cette analyse resultat de la prise de sang corre...

DCI
nadie Symptômes et maladies courantes

Besoin de vos reponses

Bonjour, j’aurai 30 ans en septembre et j'ai été opéré d'un nodule du sein il y a 03; entre temps j'ai accouché en janvier 2015 et tout s'est bien p...

DCI
Ousmane Symptômes et maladies courantes

Boule au téton

Bonjour, Moi jai 18 ans bientot 19 et jai une boule sous le téton droit qui me fait très mal je me demande si il faut que je m'inquiète ou pas merci...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000