Mal bas ventre vagin et rectum
FerméBonjour à tous!!!!voilà depuis le mois de février j'ai commencé à avoir des grosses douleur au bas ventre proche du vagin et au rectum comme des coup ...
Bonjour à tous!!!!voilà depuis le mois de février j'ai commencé à avoir des grosses douleur au bas ventre proche du vagin et au rectum comme des coup ...
Bonjour, pendant plusieurs jour j'ai eu le nez qui coulait maintenant il est bouche et je tousse bcp..la gorge me pique... J'ai également depuis une b...
Bonjour, Je dois passer mon bilan sanguin gt et cdt lundi prochain, si je bois ce week-end ça pose pas de problème ? Merci
Bonjour, à toutes... Je viens ici pour avoir quelques avis/réponses avant d'aller voir mon médecin traitant... Alors voilà, j'ai ma poitrine qui...
Bonjour, Cela va faire 3ans (j'ai 18 ans) que lors de courses à pied je ressent une douleur au niveau du grand droit, douleur qui me pousse à arrête...
Bonjour, J aimerai vous demandez votre avis j ai eu un premier épisode de pneumothorax en 2014 du poumon droit il était lègé de 2 cm pas besoin de d...
Bonjour, Je m'appelle glaydie âgée de 19 ans j'ai un orteil depuis quelque jours qui est gonflé et qui me donne des douleurs atroces depuis 3h du ma...
Bonjour, Récemment je me suis réveillée avec une douleur au bras gauche ressemblant à une tendinite. Au fil de la journée la douleur est devenue t...
Bonjour cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles et ça m'inquiète un peu parfois j'ai quelque gouttes mais rien d'important je suis divorcé don...
Bonjour, je vous explique d'abord le jeudi matin vers 7h j'ai commencé à recevoir des douleurs dans mon lit qui me piquer, brûler, puis toute la matin...
Bonjour, DEPUIS TROIS jours j ai de grosse douleurs au haut du dos accompagné de douleurs au cou et occasionnelement des douleurs arrière bas du crâ...
Bonjour mon fills a 3 ans il m'a fait sa deuxième convulsion du a la fievre la première ete a 18 mois Risque t'il des séquelles au cerveau? Faut fair...
Bonjour, Oui je m intéressé aussi aux cocktails de médoc à prendre pour se supprimer, c'est tellement la galère et personne pour aider à mourir sere...
Bonjour, Bonjour, j ai 38 ans jai été opéré en mars 2013 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et ...
Bonjour à tous, Il y a deux jour je me suis fait piquée par des moustiques au niveau des chevilles. J'ai déjà pour habitude de réagir à ce genre de ...
Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m58 et 12 ans. Suis je obèse ?
Bonjour, ma mère a cause du diabète, les nerfs de son pied sont attaqués que faut il faire il parle d'un rehausseur certains on t il eu ce cas.
Bonjour, jai fait un fns et jai eu un taus d eosinophiles legerment élevé 8.9 tanq que la normal ne depasse pas le 7 est ce que c est normal sachant...
Bonjour, alors j'étais constipé pendant plusieurs jours ce qui m’inquiétais j'ai été au urgence ils m'ont donner un lavement mais je n'avais pas l'i...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans le bras gauche qui part de l'épaule jusqu'au bout des doigts avec un léger picoteme...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai une très grand problème c'est que je fait encore pipi ou lit mes sa comense a me diranger car ma mére crie toujour sur m...
bonjour j'ai un probléme de rougeur entre les jambe devant a la joiture su silp
Bonjour, je m appel abdelkrim , cela fait 6 mois que je sen des brulure à l intérieure de mon anus est ca me donne des brulure a mes cuisse a...
Bonjour, voila j'ai utiliser une serviette juste après une ami et me suis rendu conte qui y avait un liquide blizzard tel des perte blanches je penc...
Bonjour, douleur à l'épaule gauche et bras. j'ai été victime d'une luxation il y a 3 anas mais depuis tout allait bien jusqu'à il y a 2mois. j'ai 55...
Bonjour, Depuis quelques temps (2/3mois), j'ai : - souvent des maux de tête, fort au réveil puis ils diminuent voir disparaissent au cour de l...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai cette sensation d'avoir très faim alors que je viens de manger un bon repas, mon ventre se creuse et ca ...
Bonsoir, Ce soir sans raison apparente j'ai mal à l'intérieur de la cuisse droite ca me fait mal qd je marche et quand je touche l'endroit sinon allo...
Bonsoir, Je suis âgée de 23 ans et je souffre d'obésité.Ces derniers temps je mange, je bois et j'urine beaucoup. Ma mère, mon grand père et mon frè...
Bonjour* que signifient les urines aérées ( càd des bulles d'air dans le liquide ) ? et merci
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du Gametix, dans l'optique de préparer le terrain pour faire une stimulation ovarienne + FIV. Mais heureuse s...
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une poitrine plus grosse que l'autre plus précisément ma poitrine droite et plus grosse que celle de la gauche. Depuis 2 an...
Bonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...
Bonjour j'ai mal au testicules après un choc dans une piscine et maintenant j'ai mal au dos et au testicules quesque je peut faire
bonjour, voila je me suis mis du dakin cooper stabilise avec une compresse et avec je me suis mis un doigt dans le nez qui a était en contact avec ...
Bonjour, j'ai le même problème,mon ventre fait du bruit,tout le temps,mais moi ça le fait depuis mon accouchement,le placenta ne voulait pas descendre...
Bonjour, Depuis maintenant 4 jours je présente ces symptômes: adénopathie cervicale (ganglions au niveau du cou gonflés et douloureux, une dizaine),...
Bonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...
Bonjour, J'ai besoin de vous pour une question et ça serait d'une grande sympathie de votre part si j'ai un retour a ce mail , je voudrais savoir s'...
Bonjour, je suis à 7sa et depuis lundi passé jusqu'à ce mercredi(soit 10jours)j'ai des pertes marrons qui devenait un peu plus claires et depuis ce me...
Mon rein droit me fais mal, l'an passé à la même période je me fesais opéré de l'appendice et le résultat de l'écho révélait un très bon état de mes r...
Bonjour, ça fait 4 jours que j'éternue au moins 20 fois par jour, je ne suis pas malade, mais il y a 4 jours, une amie pour me faire une blague a mi...
Bonjour, je me suis fait une frayeur ce soir,car 15 minutes après le repas,ne me sentant pas bien,j'ai décidé de controler ma glycémie t j'ai mesuré...
Bonjour, il y a une semaine j'etais avec des potes a un terrain de foot et sur une frappe j'ai mal pris la balle et mon pieds s'est étiré vers le ba...
Bonjour, Depuis hier, j'ai mal au niveau de la rate, est-ce que quelqu'un connait les symptomes d'une rate deficiente ? Le pire, c'est que je suis a...
Bonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais
Bonjour, Jai un sacré coup de soleil: un dans le dos lautre au jambe es au epaule es sa brulle au jambe quand je me baisse sa brulle que faire pour m...
Bonjour, Dr Je suis très peur que ce que vous êtes une vierge ou non . Je peux vous envoyer des photos de ma virginité , et vous me dire s'il vous p...
Bonjour, Depuis quelque mois j ai des verrues sur le pied gauche Au début j avais juste quelques verrues entre deux orteils mais ca s est développé...
bjr voila j ai fait un test et on me trouve un taux de sang dans les selles de 220ng Hb/ml et 44.0µg Hb/g es ce grave
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.