JE n'arrive pas à respirer

Fermé
Jessica_77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 28 déc. 2016 à 23:25
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 déc. 2016 à 23:31
Bonjour JE suis nouvelle sur ce site , JE m'appelle jessica mais JE pense que ce n'est pas sa le plus important .

Alors voilà il n'y a pas longtemps JE suis partis au docteur lui expliquant que lorsque je cours JE n'arrive pas à respirer il m'a examiner et ma dit que je ne présente pas dhasthme mes JE présentait de lathme à l'effort rien de grave . Mais AUjourdui en voulant faire quelque exercice maison comme du gainage ... JE n'arrivais pas à respirer et cette semaine quand j'ai voulu aller dormir javais du mal à respirer j'étais obliger de me faire respirer alors que d'habitude cela SE fait tout seul .

Donc j'aimerais savoir si vous àussi sa vous arrive parce que sa me fait vraiment peur et j'aimerais savoir la cause de tout cela MON médecin me dit que CEST normal mais sa devient hendicapent j'aimerais aussi savoir quesque JE dois faire . Merci de votre attention

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 déc. 2016 à 23:31
Bonjour,

Tu avais déjà posé la question sous un autre pseudo :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/MOMO+93

La réponse sera la même déjà donnée, étant donné ton âge voir avec tes parents ils sont responsables de ta santé.

0