Mon copain renifle tout le temps
Fermé
izaya
-
14 déc. 2013 à 16:39
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 12:39
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 12:39
A voir également:
- Je renifle tout le temps que faire
- Renifler tout le temps - Meilleures réponses
- Je renifle tout le temps - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Mon copain fait pareil et ces d'un chiant !!!
Il renifle, renifle, renifle !!! Mais lui il n'y a pas de morve ou autre, c'est je pence un tic.
Quand je lui en parle, il me dit que c'est plus fort qui lui qu'il ne contrôle pas comme si il manquer d'air.
Il m'arrive des fois de mettre des boule quies car je ne supporte plus.
Il a un autre tic, il a un mouvement de la tête qu'il fait quand il est concentrer (écran, ou en voiture)
Que puis-je fait pour l'aider ?
Il renifle, renifle, renifle !!! Mais lui il n'y a pas de morve ou autre, c'est je pence un tic.
Quand je lui en parle, il me dit que c'est plus fort qui lui qu'il ne contrôle pas comme si il manquer d'air.
Il m'arrive des fois de mettre des boule quies car je ne supporte plus.
Il a un autre tic, il a un mouvement de la tête qu'il fait quand il est concentrer (écran, ou en voiture)
Que puis-je fait pour l'aider ?