Mon copain renifle tout le temps

Fermé
izaya - 14 déc. 2013 à 16:39
DCI Messages postés 87131 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 12:39
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un problème avec mon copain. Il renifle tout le temps peu importe la saison et sans même être enrhumé....

J'ai beau lui dire que ce bruit me dérange (il renifle toute les 2min environ et de façon très bruyante) et que c'est pas très propre, il ne change rien à sa manie....
Des fois, je lui propose de se moucher mais "rien ne sort".

A force je n'ai même plus envie de l'embrasser car j'imagine cette morve reniflé, finir dans sa gorge et dans sa bouche.... Je psychote peut être un peu mais au bout de plusieurs mois, ça devient limite traumatisant d'entendre ce bruit (carrément dégueulasse) dans toutes situations.....


Que faire ? Il y a un médicament efficace pour le "soigner" ? Si quelqu'un a déjà eu le problème, comment a t-il fait pour gérer ?
A voir également:

7 réponses

Mon copain fait pareil et ces d'un chiant !!!
Il renifle, renifle, renifle !!! Mais lui il n'y a pas de morve ou autre, c'est je pence un tic.

Quand je lui en parle, il me dit que c'est plus fort qui lui qu'il ne contrôle pas comme si il manquer d'air.

Il m'arrive des fois de mettre des boule quies car je ne supporte plus.

Il a un autre tic, il a un mouvement de la tête qu'il fait quand il est concentrer (écran, ou en voiture)


Que puis-je fait pour l'aider ?
49