Les discussions
Bouton de pue sur la levre du vagin
FerméBonjour, J'ai un gros problème !! J'avais un gros bouton de pue sur la lèvre gauche du vagin et quand j'ai regardé il s'est percé ! et ca va fa...
Méningiome
J'ai reçue le diagnostique il y a une semaine .....plusieurs méningiomes du coté gauche.....je voudrais savoir si c'est possible que ça me cause mal à...
Effets secondaires ou interactions
Bonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour v...
2 e cure thermale pour diabete
Bonjour, Je suis atteins de diabète de type 2. je souffre aussi de rhumatismes, j'ai fais une cure à CAPVERN LES BAINS qui soigne cette affectio...
Troubles alimentaires gênants
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et depuis maintenant plus d'un an la pensée du vomi prend toute la place dans mon quotidien. Pour commencer, j'ai d...
Vaccin de la méningite
Bonjour, Pensant que mon enfant n'avait jamais eu le vaccin de la meningite, j ai demandé au médecin de me faire une ordonnance. Quelques jours ...
Fracture malleole externe droite
Bonjour, Suite à un accident je me suis 300kg qui me sont tombé de 3 mètre de haut sur les deux jambes résultat malleole externe droite cassé cela c...
Cicatrices noires de boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper...
J'ai des démangeaisons
Bonjour, j'ai 17ans et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et du clitoris je n'est pas de perte blanche je me laves et fait ma ...
Qu'elle est la différence entre secteur 1 et 2 ?
Bonjour, Comme je le disais dans l'objet : qu'ellle différence ya t-il entre le medecin du secteur 1 ou 2 ? Quelqu'un peut-il me réponndre ?
Problèmes respiratoires. dyspnée ? asthme ?
Bonjour, j'ai toujours eu un sentiment de gêne au niveau respiratoire. Quand je respire , c'est comme si l'air rentre mais pas l’oxygène. Au début c’é...
Démence à corps de léwy, combien de temps ?
Bonjour, voilà plus de 4 ans que ma maman aujourd'hui âgée de 88 ans souffre de démence à corps de Lewy, elle a été soignée par patchs mais ils ne ...
Conseil
Bonjour, bonjour, je suis un homme marie j'ai 26 ans ma femme est enceinte de 8 mois rapports sexuel normalement
Sang phenotype
bonjour je veut comprendre qu'est qu'un sang phenotype merci
Globule blanc toujours élevé !
FerméBonjour a tous. Désolée je n'ai pas arrêté de poser des questions ici je sais. Mais la je suis à bout, complètement... Je vais tâcher de résumer...
2 éventration
Bonjour, Je viens vers vous je suis à ma 2 eme éventration abdominale en 2 ans. J'ai de grosse douleur sous la cicatrice Il ne sont pas favorabl...
Fibrome utérin et grossesse
RésoluBonjour, je suis une femme agée de 27 ans j ai deja perdu mon bébé a 4 mois l an dernier, cette année j ai fait une echographie sans cause et j ai d...
Paresthésie jambe droite
Que puis je utiliser pour guérir ou diminuer ces fourmillements ?
L'aide moi tout de suit ce que j'ai eu tres peur
Bonjour, j'ai 15ans, Est ce que j'ai tres problème. je suis cancer dans mon vente. hier j'ai du aller chez docteur. Jai demander est ce que je peux ...
Répondez moi au plus vite s'il vous plait
Bonjour, Je cherche un moyen pour me sucider rapidement , malgré mon jeune âge (12ans) j'arrive plus a vivre j'ai beaucoup de problèmes et sa devien...
Male à la tête
Bonjour, J'ai male à la tête au tempe et au yeux au dirait jai un truc dans la tête ses lourd (on dirait jai la tête lourde il y'a maintenant 1 sema...
Névralgie pudendal: vie quotidienne et espoir
FerméBonjour! Pourquoi j'écris ce message ? Pour plusieurs raisons: comme vous je souffre d'une NP et en ce moment je suis au plus mal, mais j'ai vécu ...
Herpes bébé
Bonjour, je suis homme et j'ai marié depuis 4 mois et je pense que ma femme elle à Herpes HSV-1 depuis avant le mariage , qu'elle dit combien de f...
Maladie de berger
FerméSI quelqu'un(e) parmi vous souffre de la maladie de berger, j'aimerais échanger sur ce sujet. Notamment savoir si il y a des aliments à éviter, et c...
Traitement toux athsmatiforme
Ma fille a des crises fréquentes de manque d'air (respire difficilement) y a-t-il un traitement pour ceci. Merci
Nausées et fatigue
Bonjour à tous! Depuis 2 semaines j'ai des nausées à chaque fois que je mange sauf le CHOCOLAT ! Mais le problème c'est que j'ai du mal à dormir l...
Gynécologie
Bonjour, Bonjour mes règles ont commencer le 20 et ont fini le 22 je trouve cela très court et elles se sont aretter net alors que d habitude sa p...
Psa résultats
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat sur mon psa 0,23ng/ml je m'inquiète svp merci
Retard de règles 13 jours
Bonjour, J'ai un retard de règle qui dure maintenant depuis 13 jours, j'ai effectué 3tests de grossesse et le résultat a été toujours négatif, il fa...
Besoin de renseignement cancerophobe
Bonjour, Mon médecin pour calmer mes angoisses m'a prescrit un bilan sanguin complet et absolument tout est dans la norme. Or j'ai pu lire sur int...
Psa libre inférieur à 15
Bonjour, J'ai 53 ans Mon taux de PSA est de 3.17 Le Psa libre de 0.8 Le toucher rectal est normal Ma prostate est de 60 g Pensez vous que le ...
Prise de sang cdt
FerméJ'ai fait une prise de sang pour la visite médicale du permis de conduire et mes résultats sont de 0,8 je voudrais savoir si les résultat sont bon?
Taux psa
Bonjour, J'ai 75 ans. Mon taux de PSA qui était de 4 en 2015 est passé à 5.6 fin 2016 avec quelques difficultés urinaires qui ont été solutionnées p...
Peni
La pénicilline est elle un terpénoide ? Si oui de quel type ? Merci.
L astroporose et mal au torax et inflammation costal
Bonjour, je m appelle Sandra jais 33ans je vie un infer je suis une fille très motivé j aime bougé aller travailler mais mon corps me le permet pas sa...
Trots de férritine et de y.glut.transp,(baucoup trop)
Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je prendre, et quoi faire merci d'avance
Avis
Bonjour, J'ai58 ans donc ménopausées depuis 1 semaine j'ai des pertes blanches comment y mettre fin je n'ai plus d'uterus
Rapport psa total sur psa libre
FerméBonjour, Je me suis mal exprimé c'est le rapport PSA total sur Psa libre qui est de 0.8 je vous remercie Bonjour, J'ai 53 ans Mon tau...
Mon vaccin me fait mal
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon vaccin contre la tuberculose me fait mal. La douleur devient de moins en moins supportable et ...
Pb respiratoires
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des personne dans le meme cas que moi. j'ai 21 ans et il y a quelques années j'avais fait une crise (on m'a dis q...
Myomes ou fibrome
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des reponses s'il vous plait J'ai ma mère qui est actuellement hospitalisée, elle a des myomes qui lui provoque des saign...
Cuir chevelu points de suture
Bonjour, Un petit souci bref il y a un mois et demi j'ai pris une bordure de trottoir en pleine tête pour une raison et mes cheveux à ce jour si mal...
Boule au testicule
Bonjour, J'ai découvert resament une boule sur mon testicule très douloureuse elle fait agrandir sa taille depuis dès mal de dos et tête dès vertige...
Première fois
Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et depuis, j'ai mal au ventre dans je fais pipi, vers la fin (comme une crampe au bas vent...
Boule dans le vagin...
Bonjour, Alors voila j'ai remarqué que a environ 2cm dans mon vagin se trouvais sur le coté gauche une grosse boule assez dur avec un petit orifice ...
Migraines importantes côté droit
Bonjour, Monsieur, Madame, Je serai désireuse de savoir la raison de mes maux de tête, côté droit, qui entraîne chez moi des vomisse...
Douleur au repos
Bonjour, Je ressens la douleur au repos, impossible de dormir une nuit complète, Assis dans le canapé pareil je dois me lever et marcher, Par contr...
Mon taux de sucre est trop élevé et je m t'inquiète comment y
Bonjour, Le diabète est il lié à une pancreatite?
Histoire d'amour avec un bipolaire : comment l'aider?
Résolu/FerméJe viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...
Brûlure vaginale lors du rapport
bonjour à tous, j'ai 18 ans et voilà mon problème c'est que depuis une semaine maintenant je souffre de brûlure et de démangeaisons pendant chaque rap...