A voir également:
- Penis pus
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Pus - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
26 déc. 2016 à 16:57
26 déc. 2016 à 16:57
bonjour,
"J'en parle ici car j'irais jamais voir un medcin quoi qu'il arrive"
C'est pourtant ce qu'il vas te falloir faire et le plus rapidement possible car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, certainement une infection, une blennorragie ? ( clique sur ce lien bleu )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et vite ...désolé mais tient nous au courant.
"J'en parle ici car j'irais jamais voir un medcin quoi qu'il arrive"
C'est pourtant ce qu'il vas te falloir faire et le plus rapidement possible car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, certainement une infection, une blennorragie ? ( clique sur ce lien bleu )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et vite ...désolé mais tient nous au courant.
Merci pour ton conseille et merci pour ta reponse andy. Je suis perdus mais j'irais pas voir de medecin quoi qu'il puisse arriver. pour les demangeaisons et rougeur du scrutom a l'anus dans l'articil je n'est rien vus sur le sujet.. C'est 2 chose diferentes?
Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 17:18
26 déc. 2016 à 17:18
Bonjour,
Peut-on savoir pourquoi tu ne vas pas voir de médecin ?
Tu préfères être conduit à l'hôpital en urgence quand tu seras vraiment mal en point ?
Peut-on savoir pourquoi tu ne vas pas voir de médecin ?
Tu préfères être conduit à l'hôpital en urgence quand tu seras vraiment mal en point ?
Merci pour ta reponse temoin. J'irais plus de moi meme on me forcer etant plus jeune maintnan que j'ais le choix.. Et oui quand je mis retrouve c'est toujours dans un sale etat et jamais de moi meme.. J'esper ne plus avoir c'est question mais des reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
26 déc. 2016 à 17:46
26 déc. 2016 à 17:46
La réponse tu l'as eu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2142404-pus-qui-sort-du-penis-rougeur-scrutom-avec-demangeaison#1
Et plus tu attendra , plus tu te mettra en danger...
La vocation de ce forum n'est absolument pas de se substituer à une consultation, et encore moins de proposer un traitement à distance, soyons sérieux tout de même !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2142404-pus-qui-sort-du-penis-rougeur-scrutom-avec-demangeaison#1
Et plus tu attendra , plus tu te mettra en danger...
La vocation de ce forum n'est absolument pas de se substituer à une consultation, et encore moins de proposer un traitement à distance, soyons sérieux tout de même !
Merci andy de me repondre a nouveau. je te comprend et je comprend se que tu essaye de me dire et je t'en remercie. Je vais pas essayer n'import quoi.. Juste laisser comme ca.. Quelle est le pire des cas qu'il puisse m'arrivais? Merci
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
Modifié par Andy31200 le 26/12/2016 à 18:49
Modifié par Andy31200 le 26/12/2016 à 18:49
Une septicémie par exemple si tu laisse trainer et ce peut être gravissime et te conduire à l'hopital.
Clique sur septicemie.
Clique sur septicemie.
Uneaidesvp
>
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
26 déc. 2016 à 22:09
26 déc. 2016 à 22:09
Merci andy. Je fais des prelevement sanguin chaque mois je pence pas leur en parler. Si un jours il m'en parle je serais a quelle stade j'en serais merci andy pour toute ses info.