Pus qui sort du penis, rougeur scrutom avec demangeaison

Uneaidesvp - 26 déc. 2016 à 16:48
 Uneaidesvp - 26 déc. 2016 à 22:09
Bonjour a tous, en esperant votre aide. Voila depuis 1mois je me gratte pas mal le scrutom et quand je vais faire mes gros besoin mon anus me demange grave, sinon c'est plus souvent le soir avant de dormir ou au reveille enfaite sa me gratte du scrutom jusqu'a l'anus, sinon en journais petite demangeaison mais ca va. Ya quelques jours j'ais regarder et c'est super rouge avec peau dur. Mon probleme et que depuis 2jours au reveille j'ais du pus qui sort de mon penis quand je serre mon penis 2-3gouttes, quand je vais au uriner j'ais une douleur (legér) a l'interieur niveau gland. J'ais pris des photos s'il ya un medcin a qui je peus envoyer en priver. Aussi j'ais lus que sa pouvais etre une ist alor duran les 4mois derniers j'ais eu 6raport 5avec la meme fille et un avec une prostituer les 2sans preservatif. Avec la prostituée je lui avais juste demander une gaterie puis elle c'est enfiler sur moi elle a reussi a faire 3vas et vient avan que je l'arrete je bander mou.. Je pence pas que sa sois ma copine pour le rapport avec la prostituee c'etait y a 1mois environ voir un peu plus avec ma copine ya deux semain. Oui aussi je suis malade depuis mon enfance pas d'anticorp. Et pour les demangeaison j'ais sa depuis plusieur annee mais sa par et sa revien. Voila je pence avoir tous dis. J'en parle ici car j'irais jamais voir un medcin quoi qu'il arrive. Merci a vous jattend vos reponse avec une grande impatience je suis perdu..
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 déc. 2016 à 16:57
bonjour,
"J'en parle ici car j'irais jamais voir un medcin quoi qu'il arrive"
C'est pourtant ce qu'il vas te falloir faire et le plus rapidement possible car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, certainement une infection, une blennorragie ? ( clique sur ce lien bleu )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et vite ...désolé mais tient nous au courant.
0
Merci pour ton conseille et merci pour ta reponse andy. Je suis perdus mais j'irais pas voir de medecin quoi qu'il puisse arriver. pour les demangeaisons et rougeur du scrutom a l'anus dans l'articil je n'est rien vus sur le sujet.. C'est 2 chose diferentes?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 17:18
Bonjour,

Peut-on savoir pourquoi tu ne vas pas voir de médecin ?
Tu préfères être conduit à l'hôpital en urgence quand tu seras vraiment mal en point ?
0
Merci pour ta reponse temoin. J'irais plus de moi meme on me forcer etant plus jeune maintnan que j'ais le choix.. Et oui quand je mis retrouve c'est toujours dans un sale etat et jamais de moi meme.. J'esper ne plus avoir c'est question mais des reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 déc. 2016 à 17:46
La réponse tu l'as eu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2142404-pus-qui-sort-du-penis-rougeur-scrutom-avec-demangeaison#1
Et plus tu attendra , plus tu te mettra en danger...
La vocation de ce forum n'est absolument pas de se substituer à une consultation, et encore moins de proposer un traitement à distance, soyons sérieux tout de même !
0
Merci andy de me repondre a nouveau. je te comprend et je comprend se que tu essaye de me dire et je t'en remercie. Je vais pas essayer n'import quoi.. Juste laisser comme ca.. Quelle est le pire des cas qu'il puisse m'arrivais? Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 26/12/2016 à 18:49
Une septicémie par exemple si tu laisse trainer et ce peut être gravissime et te conduire à l'hopital.
Clique sur septicemie.
0
Uneaidesvp > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
26 déc. 2016 à 22:09
Merci andy. Je fais des prelevement sanguin chaque mois je pence pas leur en parler. Si un jours il m'en parle je serais a quelle stade j'en serais merci andy pour toute ses info.
0