Santé
Dlc69
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis nouvelles sur le site pour commencer jai eu mes regle le 1Dec et le 26 Dec deux fois dans le moi sachant que c'est la premiere fois que cela m'arrive et pendant ces deux cycles jai eu des rapport non protégé avec mon pti cop! Le 26 on las fait et le soir meme mes regles sont apparue j'ai l'habitude de prendre du antadys pour calmer les douleurs mais la rien n'y fait j'aimerais savoir si c'est juste un dérèglement hormonal ou si je suis enceinte merci
Bonjour je suis nouvelles sur le site pour commencer jai eu mes regle le 1Dec et le 26 Dec deux fois dans le moi sachant que c'est la premiere fois que cela m'arrive et pendant ces deux cycles jai eu des rapport non protégé avec mon pti cop! Le 26 on las fait et le soir meme mes regles sont apparue j'ai l'habitude de prendre du antadys pour calmer les douleurs mais la rien n'y fait j'aimerais savoir si c'est juste un dérèglement hormonal ou si je suis enceinte merci
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Rien d'anormal à avoir les règles 2 fois dans le même mois.
Ce n'est qu'une question de mathématique .
Tu as un cycle de 25 jours les mois en font 31 .
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu peux évidement tomber enceinte.
Tu es en essai bébé ?
Rien d'anormal à avoir les règles 2 fois dans le même mois.
Ce n'est qu'une question de mathématique .
Tu as un cycle de 25 jours les mois en font 31 .
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu peux évidement tomber enceinte.
Tu es en essai bébé ?
Dlc69
Messages postés
1
Statut
Membre
Ouii
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention