Aider moi ! J ai peur de ma mere
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudriez que vous m ediez depuis 1 ans sa me stress beaucoup je pense toute les nuits a sa , je suis avec mon copain depuis un bout de temps et par accident de l envie on n a fais notre premiere fois ! Aujourd hui je le regrette mais se qui est fais et fais malheureusement,mais ma mere ne veux pas que je fasse sa avant un certain age et elle me menace d aller voir un genicologue et si ji vais elle Le découvrirée et je ne veux pas , non pas sa ! Pouvez vous m aider s il vous plait a inventer quelque chose ou un truc de ce genre et j ai une question ... ect ce que quand on se masturbe chez les filles c est comme si on n a fais avec un partenair masculin ? Aidez moi s il vous plait
Je voudriez que vous m ediez depuis 1 ans sa me stress beaucoup je pense toute les nuits a sa , je suis avec mon copain depuis un bout de temps et par accident de l envie on n a fais notre premiere fois ! Aujourd hui je le regrette mais se qui est fais et fais malheureusement,mais ma mere ne veux pas que je fasse sa avant un certain age et elle me menace d aller voir un genicologue et si ji vais elle Le découvrirée et je ne veux pas , non pas sa ! Pouvez vous m aider s il vous plait a inventer quelque chose ou un truc de ce genre et j ai une question ... ect ce que quand on se masturbe chez les filles c est comme si on n a fais avec un partenair masculin ? Aidez moi s il vous plait
A voir également:
- Ma mere me masturbe
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Et vous avez utilisé quel moyen de contraception ?
Et vous avez utilisé quel moyen de contraception ?
Utilisateur anonyme
J ai utilisé le préservatif ??
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Utilisateur anonyme
ok.
Utilisateur anonyme
Pourquoi ??
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
pour voir les risques de grossesse que tu as prise.
Utilisateur anonyme
Ha oui... sa fais quelques mois maintenant j ai met regles tout ta fais normal , je prend la pillule non pas pour les rapport mais pour les forte coulee de sang (de mes regles)... je ni suis pas , avais vous une idee ? Ou une reponse a ma question ?