Ou autre maladie

manogold Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai pris ma retraite il y a quelque temps mais lorsque j'ai signé ma pension était petite et je voulais absolument revenir en arrière mais il y avait une force en moi qui me poussait a partir je ne pouvait pas résister , alors que je devais partir à 62 ans mais rien n'y faisait.
j'avais une angoisse terrible , dans le secteur ou je travaillais personne ne pretait attention à mon mal etre tout le monde s'en foutait, je cherchait de l'aide mais personne a su m'en donner.
j'étais dans le brouillard je souhaiterais savoir qu'est que c'était ce mal qui m"a pousser a partir avec 100 euro en moins
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
Ce n'était pas un mal mais plutôt un bien et tu as bien fait de te protéger plutôt que de continuer à vivre dans l'angoisse et le mal être et tant pis pour les 100 € , cela s'appelle l'instinct de conservation et tu as bien fait .
0