Indépendance

lawlawp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 00:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 déc. 2016 à 08:47
Bonjour je m'appelle Lorene j'ai 24 ans , comme je l'ai dit j'ai eu un parcours chaotique .
À 15 ans j'ai fais de l'anorexie boulimie ..
À 17-18 ans je suis partie à l'armée de l'air à saintes , j'ai fais 8 mois classé P4 pour maladie , oui à l'armée j'étais boulimique je passais mon temps à l'infirmerie sous branchements .
J'ai fumé des joints', de la beuh plus précisément jusqu'à mes 22 ans ..
Le 2 mai 2014 j'ai eu un accident de voiture sur la voie publique , par chance je n'ai touché personne , je suis tombée dans le coma glagow 3 pendant 14 jour suivit de 6 mois de reeuducation , j'ai vu mon état cérébral changer au cours du temps ... des images d'enfance me reviennent , à un moment j'ai meme entendu une voix qui me disait " tu vas t'en sortir , tu vas t'en sortir " , c'est pas rassurant voir meme flippant , ma vie se passait bien jusque début 2016 , ou j'ai rencontré un militaire , je suis tombée folle amoureuse de lui , on est resté 1 ans ensemble , c'était mon premier grand amour depuis mon accident , au fil du temps j'appréciais moins son caractère , toujours à mal me Parler , à m'acheter des tenues sexy parce qu'il aimait ça et pour au final appendre que c'était un addict au sexe , qu'il en voulait toujours plus ... j'en pouvais plus ça me plaisait plus mais je l'aimais ..
je me suis retrouvée une première fois en psychiatrie à Brumath par sa faute , j'étais faible , avec aucune confiance en moi je venais il m'a menacé que si j'arrêtais pas de me plaindre il allait me larguer , qu'il me larguait j'ai pas supporté et j'ai fais une TS , je n'en pouvais plus de me battre . Finalement j'ai largué mon copain parce que mes parents me l'ont demandé ou forcer dirais je ... avec mes parents ça ne va plus depuis très longtemps ...!ne sachant plus quoi faire ni vers qui me retourner j'ai fais semblant de faire une tenace ... oui semblant car je ne l'aurais jamais fai ... j'ai bien trop peur de me faire du mal ... je me suis retrouvée à fins à bar le duc , j'y suis restée 1 semaine car je me suis rendu compte que je n'étais pas comme eux , je me sentais vivante , avec l'envie d'avancer ... je suis retournée chez
Mes parents grosse
Appréhension ... je ne m'étais
Pas trompée , plus rien n'est comme avant , ILs ne sont plus ensemble mals ils cohabitent ensemble , un jour ma mere m'a dit que c'était de ma faute si dans leur couple ils étaient plus ensemble , Que c'est mon accident qui lui a fait avoir son cancer au sein parce qu'elle était trop inquiète ... ce que je peux comprendre ... j'essaye de faire des efforts d'arranger du mieux que je peux notre situation ... mai je crois que c'est peine perdu ... je n'y arriverais pas depuis le 2 mai 2014 j'ai tout perdu .... 2 ans que je me bats je n'en peux plus ... j'ai plus la force , j'ai vraiment besoin d'aide ... je vous en supplie prenez le temps de me lire et de bien vouloir me conseiller ou ne serait ce que de me Parler . cordialement
@ bientôt

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 déc. 2016 à 08:47
Bonjour et bienvenue,
Rassure moi, bénéficie tu d'un suivi psy pour t'aider à traverser cette mauvais période de ta vie mais surtout pour traiter cet état dépressif dont tu souffre ?
0