Frustrant

Manzana1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 23:40
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mars 2017 à 09:01
Mon message a été supprimé mais on ne peut pas répondre au modérateur
Donc je le fais par ce biais
Mon fils est suivi tous les ans par neurochirurgien et endocrinologue pour son kyste arachnoidien.
Je demandais juste si des personnes souffrant de céphalées chroniques étaient arrivés à être soulagées autrement que par du Doliprane.
Si c'est le mot Doliprane qui vous gêne vous avez beaucoup de messages à supprimer sur votre forum.
Enfin si vous suggérez que je soigne pas mon fils alors je vous le dis : faites attention à ce que vous répondez
Je me retire de ce forum ne vous inquiétez pas
Bonsoir et inutile de perdre du temps à me répondre

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
31 mars 2017 à 00:11
BONJOUR
S'il vous plait
Merci d'avance.
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 31 mars 2017 à 06:43
Bonjour.

Tu as eu une réponse adaptée à ta question dans laquelle tu demandais de te proposer un médicament.......

La réponse de notre médecin du site a été normale car ta responsabilité est de demander cela à son médecin.

Attention avec des médicaments et en particulier dans le cas de ce problème de santé :
" Mon fils est suivi tous les ans par neurochirurgien et endocrinologue pour son kyste arachnoidien. ".

Merci de changer un peu de ton dans tes demandes et de lire
la Charte du site.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
Modifié le 31 mars 2017 à 11:23
Bonjour,

Face à un problème neurologique de ce type, il ne serait pas sérieux de proposer un "traitement" au hasard, sans connaitre la moindre virgule du dossier médical et neurologique de ce jeune patient, que ce soit pour des douleurs ou tout autre symptômes et surtout sans pouvoir l'examiner.

Sinon, n'importe qui pourraitproposer n'importe quoi, de façon totalement anonyme et sans mesurer les conséquences d'un "conseil" qui pourrait être totalement inadapté.



" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0