Clinutren a quoi sert il?
vivibor
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
-
26 mars 2017 à 03:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 mars 2017 à 22:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 mars 2017 à 22:44
A voir également:
- Clinutren prise de poids
- Clinutren avis - Meilleures réponses
- Clinutren fait il grossir - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
26 mars 2017 à 09:58
26 mars 2017 à 09:58
Je suis un peu surpris que tu ne saches pas à quoi sert ce produit prescrit dans les cas de dénutrition. Maman non plus ?
Il me semble que tu devrais également être pris en charge par ton médecin traitant bien sûr , Par un médecin nutritionniste et par ici. Cela me paraît urgent.
Essaye aussi d'éviter de passer du temps sur des forums sur Internet ou tu vas lire tout et n'importe quoi et faire probablement des bêtises qui risquent d'aggraver ton problème.
Quant à la quantité du produit c'est ton médecin qui connaît ton dossier, ton bilan… Et fais lui confiance un petit peu, OK ?
Il me semble que tu devrais également être pris en charge par ton médecin traitant bien sûr , Par un médecin nutritionniste et par ici. Cela me paraît urgent.
Essaye aussi d'éviter de passer du temps sur des forums sur Internet ou tu vas lire tout et n'importe quoi et faire probablement des bêtises qui risquent d'aggraver ton problème.
Quant à la quantité du produit c'est ton médecin qui connaît ton dossier, ton bilan… Et fais lui confiance un petit peu, OK ?
26 mars 2017 à 23:06
Merci de votre réponse mais je ne comprend pas pourquoi mon généraliste me prescrire du clinutren? alors que je suis en surpoids.
J ai déjà pris des boissons hyperprotéiques quand je pesais 48 kilos pour 165cm.
mais la je dois absolument perdre du poids; pas en prendre!!
actuellement je pèse 70 kilos pour 165cm j'ai déjà perdu 18 kilos en 1 an je veux que ca continu.
donc clinutren ou pas clinutren?
Merci
Modifié le 27 mars 2017 à 00:21
Et parles-en à maman s'il te plaît, et arrête de traîner sur des forums et Des sites médicaux
Modifié le 30 mars 2017 à 22:01
Et je vais évitée d'aller sur des sites de traitement, de TCA, et de pro ana.
Virginie
30 mars 2017 à 22:44
A Toi de bouger maintenant sauf si tu veux gâcher ta vie