Les discussions

Serena1443 Symptômes et maladies courantes

Regles et piscine

Résolu

Bonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serena1443
max Diabète

Diabete

Bonjour, Bjr. Je fais du diabète numéro deux glycémie quatrevingt dois je me priver de certains fruits .Mrci pour votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI
anonyme Symptômes et maladies courantes

Aphte syphilis

Bonjour, j'ai une sorte d'aphte sous la langue qui ne fait pas mal et qui ne se voit pas énormément et j'aimerais savoir comment je peux faire la diff...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
anonyme
sulene974 Infection urinaire

Quel traitement

Bonjour, je m'appelle sulene j'ai une petite fille de 3 ans qui se plaint de brulure quand elle fait pipi et urine toutes les demi-heures sans arriver...

DCI
ali djombera Asthme

Maladie respiratoire.

Bonjour, je soufre d'une maladie respiratoire qui me derange. j'ai tentee plusieurs fois de soignee mais sa marge pas .les docteur disent que ce l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
rima
Sarachanana Symptômes et maladies courantes

Tremblements la nuit

Bonjour, sa.fait un bon moment, la nuit trop fatiguée, j'arrive pas à dormir, j'ai des tremblements au niveau du coeur puis mon corp commence à trem...

Docteur Pierrick Hordé
aboubacar sidiki conde Symptômes et maladies courantes

Fracture au niveau du tibia

Bonjour, J'ai eut le tibia fracturé et mon pied a été plâtré jusqu'au niveau de la cuisse durant 45jours. j'ai fait des message et une rééducation...

Docteur Pierrick Hordé
Loulou89 Symptômes et maladies courantes

Mononucléose

Bonjour, J'ai actuellement la mononucléose et sa fais 1mois que je n'ai pas eu mes règles,Est-ce que la mononucléose y est pour quelques choses? Éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Harry Symptômes et maladies courantes

Pris l électricité

Bonjour voilà en voulant branche mon chargeur a la pris y ai prisle courant dans les main y a il un risque sur la santé svp merci d avance pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu
Flamina Symptômes et maladies courantes

Vertiges, au secours !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Flamina
marie Symptômes et maladies courantes

Prolapsus hémoroidaire

Résolu

Bonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse

Utilisateur anonyme
Lena Symptômes et maladies courantes

Chaleur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans, ét à chaque fois qu'il fait chaud et meme beaucoup trop chou j'ai l'impression que je n'ai plus d'air. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Bb96 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang.

Bonjour, Coucou, donc vla ma situation, ca fait un mois que j'ai pris cocktail avec alcool et demain je vais faire une prise de sang ... c'était pas...

Andy31200
Anna99 Symptômes et maladies courantes

J'ai pris trop de médicaments!

Bonjour, J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène... voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
KLARICE Diabète

Diabète: quels fruits?

Résolu

Bonjour, je vous remercie de me dire quels sont les fruits interdits quand on a du diabète type 2. Cordialement.

Docteur Pierrick Hordé
Sabine412 Infection urinaire

Infection vaginale

Bonjour, Hier après midi je suis sortie dehors, il faisait chaud et je n'ai pas beaucoup bu. A un moment de la journée j'ai eu très mal au niveau du...

DCI
Jaz Symptômes et maladies courantes

Anémie

Bonjour ,je viens de recevoir les résultats de mon bilan et mon taux de ferretine est de 12 et les normes sont de 15 à 150 je suis très fatiguée j'ai ...

DCI
Marion9117 Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ?

Bonsoir à tous Voilà je me suis coincé l'auriculaire dans mon portail assez violemment, sur le moment ayant bu un peu j'ai pas fait trop attention...

Docteur Pierrick Hordé
Merchez samantha Symptômes et maladies courantes

Thyroidectomie totale et suites

Bonjour, j' ai subi une thyroïdectomie totale en février 2016, je suis sous levothyrox. Depuis le dosage était pas bon avec une TSH à 14, puis à 9 l...

Docteur Pierrick Hordé
kikiflo Symptômes et maladies courantes

Anemie

Bonjour, Je suis en anémie depuis 2mois j'ai fait tout les examens possible fibroscopie, coloscopie, scanner de tout les organes. Et rien, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Pierre-Xavier Symptômes et maladies courantes

Est-ce un ictus amnésique ?

Bonjour, j'ai été victime d'un malaise qui pourrait bien être un ictus amnésique, hier, qui a duré environ 5 heures. Impossible de me souvenir de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI
jujube18 Symptômes et maladies courantes

Malaise et trou noir

Bonjour, J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200
Lilly341 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, je souffre de vertiges depuis 4 ans maintenant , je suis passée par une rééducation vestibulaire les choses ont sensiblement bougées mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie999999 Symptômes et maladies courantes

Symptomes par période

Bonjour! Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille. Jour 1 : insolation ou coup de chaleur. énorme fatigue et perte de la notion ...

Andy31200
CassouLalouille Symptômes et maladies courantes

Difficulté respiratoire

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis 2 semaines j'ai beaucoup de mal a prendre des inspiration j'ai donc été voir mon médecin qui ma donner de...

DCI
Loloreality Symptômes et maladies courantes

Mal au petit doigt de pied

Bonjour, Depuis hier je me suis cogner le petit orteil il est enflé depuis hier ,sur le coup il etait légèrement violer et rouge j ai du mal a poser...

DCI
Johelle8326& Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Bonjour* J'aimerai bien comprendre le rapport entre H.D.L L.D.L et triglycérides ??? J'ai 79 ans Triglycérides :0,73 g/l ou 0,82 mmol1/1 H.D.L....

DCI
gggg Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, je voudrais savoir jai 21 ans est je fais 1 52 et ou est ce que je peut aller pour voir un medcain ou bien comment je peut prand quelle q...

DCI
nanouche89 Symptômes et maladies courantes

Bipolarité

Bonjour, je vis avec un homme depuis 2 ans qui est bipolaire et qui se soigne. Il prend de la Théralite matin et soir. On est très amoureux l'un de...

lekabilien
Jessi11 Symptômes et maladies courantes

Crise de lithiase biliaire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI
souçou Symptômes et maladies courantes

Neurologie

Bonjour, Mon frère de 22 ans était à la plage il s'est noyé ça fait une semaine qu'il est coma on nous a dit qu'il avait un traumatisme crânien Serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000