Coup de pression à gauche de la tête
RésoluAlors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...
Alors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...
Bonjour, Je suis en anémie depuis 2mois j'ai fait tout les examens possible fibroscopie, coloscopie, scanner de tout les organes. Et rien, je voud...
Bonjour, Il il ya quelques mois, j'ai des perte blanches crémeuse épaisse avec irritations des lèvres du vagin. J'ai consulter un gynéco qui a dema...
Bonjour, je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui souffre comme moi pour voir si tout ce que je ressens est bien du à ces deux problèmes que ...
Bonjour, j'ai été victime d'un malaise qui pourrait bien être un ictus amnésique, hier, qui a duré environ 5 heures. Impossible de me souvenir de la...
Bonjour, J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'i...
Bonjour, je souffre de vertiges depuis 4 ans maintenant , je suis passée par une rééducation vestibulaire les choses ont sensiblement bougées mais pa...
Bonjour! Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille. Jour 1 : insolation ou coup de chaleur. énorme fatigue et perte de la notion ...
Bonjour, créatinine urinaire 420mg/L 3,70mmol/L 1176,0mg/24h ...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis 2 semaines j'ai beaucoup de mal a prendre des inspiration j'ai donc été voir mon médecin qui ma donner de...
Bonjour, Depuis hier je me suis cogner le petit orteil il est enflé depuis hier ,sur le coup il etait légèrement violer et rouge j ai du mal a poser...
Bonjour* J'aimerai bien comprendre le rapport entre H.D.L L.D.L et triglycérides ??? J'ai 79 ans Triglycérides :0,73 g/l ou 0,82 mmol1/1 H.D.L....
Bonjour, je voudrais savoir jai 21 ans est je fais 1 52 et ou est ce que je peut aller pour voir un medcain ou bien comment je peut prand quelle q...
Bonjour, J'ailes règles et ses les vacances et j'ai chaud je voudrais aller a la piscine
Bonjour, je vis avec un homme depuis 2 ans qui est bipolaire et qui se soigne. Il prend de la Théralite matin et soir. On est très amoureux l'un de...
Bonjour, ma petite fille a 10:4 de tension es que ce normal
Bonjour, et si la perte était présente depuis l'âge de 8ans
Bonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...
Bonjour, J'ai la grippe et je tousse
Bonjour, Il y a deux jours, mon téléphone est tombé de ma hauteur sur mon gros orteil droit, provoquant une douleur insupportable (c'est l'angle q...
Bonjour, Mon frère de 22 ans était à la plage il s'est noyé ça fait une semaine qu'il est coma on nous a dit qu'il avait un traumatisme crânien Serve...
Bonjour, Il y a 5 mois, je me suis faite une entorse au genoux. Donc attelle pendant 3 semaine et kinésithérapie. Sauf que j'avais encore mal, le m...
Bjr Je dois me faire opérer d'1 hernie hiatale volumineuse. Y a t-il des personnes qui ont subi cette opération et comment cela s'est passé. Est ce...
Bonsoir j'ai des douleurs au bas ventre après une intervention chirurgicale hesterectomie totale en 2012 mais ces derniers mois j'ai cette lourdeurs q...
Bonjour, Il y a deux ans, 2 verrues plantaires sont apparues sur mon pied G et 1 sur le pied D. J'ai donc utilisé un produit que l'on m'a conseillé...
Bonjour, Mes parent sont tout les deux à+ et moi je suis o+ es ce possible
Bonjour, Apres avoir fait pipi je sens un petit ecoulement je ne sais pas sil s'agit dune fuit de poche de eaux ou fuit urines comment peux le savoi...
Bonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...
Bonjour Pouvez vous me dire si le canal carpien est reconnue comme une maladie professionnelle. Dans l'attente de vous lire Cordialement Sandrine
Bonjour, J'ai 2 hernies discales, qui me m'écrasent le rassis et du fait le nerf crural est pince Je souffre terriblement. Pensez-vous que d...
Bonjour, Voilà je suis au tout début de ma grossesse à 7sa et hier j'ai perdu du sang alors j'ai fillé au urgence et la on m'annonce qu'il y en a 2!...
Bonjour, Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils... j'ai réalisé une prise de sang pour contrôler ma "fertilité" et le résultat à donné : infection à Chl...
Bonjour, Alors j'explique le problème Hier soir après avoir déféquer mon anus c'est mit à me gratter j'ai touché et il y avez un liquide jaunâtre ...
Bonjour, quand je suis aller au toilettes j'ai remarquer qu'une boule avait sorti de mon vagin et donc etait dans ma culotte je sais pas ce que sait j...
Bonjour, j'ai 16 j'ei une Hyperthyroide est qui est devenu une hypothyroide la tsh etait tres élevé 125 j'ai consulté mon medcin et maitenant la ts...
Bonjour, Mon médecin m'a dis que j'avais une hernie hiatale. J'ai perdu beaucoup de poids. Je voudrais rependre du poids . Que dois-je mang...
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je viens de découvrir une étrange bosse en bas du dos/dessus des fesses... je ne sais pas de quoi il peut s'ag...
Bonjour, est ce qu'on peut vivre sans la rate?
analyse d'urine hematies 35000 leucocytes 145000 que penser
Bonjour, je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/...
Bonjour, bonjour jai 26 ans je mappelle mickael je fais toujour pipi au lit et aussi dans ma cullote je doit faire quoi qui peut maider je doit port...
Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 18 ans. Je possède des grains de Fordyce je suis vraiment mal à l'aise... J'en possède quelques un sur la lèvre s...
Bonjour, moi j aieu une grosse pique comme un poignard ds la poitrine gauche suivit d une douleur a la tete horrible et nausées prise de sg ras ra...
Bonjour, ma conjointe souffre de sensation extreme de brulement au deux jambes,au debut des fesses jusque au molet,ainsi qu'au vagin,depuis des annees...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai attrapé des cloque transparente sur les doigt. Elle font tres mal. Mais aussi quelque gros boutons rouge avec le ...
Bonjour, O+ + a- ça donne combien ? Merci
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et j'ai fait ma première colique néphrétique il y a un mois avec opération. Le chirurgien m'a dit de boire 2L/...
Bonjour, je souffre des brûlures interne et intense dans tout mon corps et sur la peau, après plusieurs examens dans plusieurs hôpitaux, les bilans s...
Bonjour, j ai un taux de 553 de ferritine. J aimerai connaître le traitement. Merci.
Toutes les discussions autour de la santé en général