Les discussions

Infection vaginale

Bonjour, Hier après midi je suis sortie dehors, il faisait chaud et je n'ai pas beaucoup bu. A un moment de la journée j'ai eu très mal au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI

Anémie

Bonjour ,je viens de recevoir les résultats de mon bilan et mon taux de ferretine est de 12 et les normes sont de 15 à 150 je suis très fatiguée j'ai ...

DCI

Dyspepsie, gastrite, hernie hiatale ?..... au secour

Bonjour, J'appel AU SECOURS ! Car je suis à bout ! Je vous raconte en bref j'ai 20 ans et depuis maintenant +5ans je souffre "d'indigestion, v...

Andy31200

Doigt cassé ?

Bonsoir à tous Voilà je me suis coincé l'auriculaire dans mon portail assez violemment, sur le moment ayant bu un peu j'ai pas fait trop attention...

Docteur Pierrick Hordé

Thyroidectomie totale et suites

Bonjour, j' ai subi une thyroïdectomie totale en février 2016, je suis sous levothyrox. Depuis le dosage était pas bon avec une TSH à 14, puis à 9 l...

Docteur Pierrick Hordé

Coup de pression à gauche de la tête

Résolu

Alors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
FlorianBi

Anemie

Bonjour, Je suis en anémie depuis 2mois j'ai fait tout les examens possible fibroscopie, coloscopie, scanner de tout les organes. Et rien, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infections vaginale/perte blanche

Bonjour, Il il ya quelques mois, j'ai des perte blanches crémeuse épaisse avec irritations des lèvres du vagin. J'ai consulter un gynéco qui a dema...

sand52100

Syndrome d'arnold chiari et névralgies d'arnold

Fermé

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui souffre comme moi pour voir si tout ce que je ressens est bien du à ces deux problèmes que ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Est-ce un ictus amnésique ?

Bonjour, j'ai été victime d'un malaise qui pourrait bien être un ictus amnésique, hier, qui a duré environ 5 heures. Impossible de me souvenir de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Malaise et trou noir

Bonjour, J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Vertiges

Bonjour, je souffre de vertiges depuis 4 ans maintenant , je suis passée par une rééducation vestibulaire les choses ont sensiblement bougées mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes par période

Bonjour! Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille. Jour 1 : insolation ou coup de chaleur. énorme fatigue et perte de la notion ...

Andy31200

Insuffisance rénale

Bonjour, créatinine urinaire 420mg/L 3,70mmol/L 1176,0mg/24h ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
domaranne

Difficulté respiratoire

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis 2 semaines j'ai beaucoup de mal a prendre des inspiration j'ai donc été voir mon médecin qui ma donner de...

DCI

Mal au petit doigt de pied

Bonjour, Depuis hier je me suis cogner le petit orteil il est enflé depuis hier ,sur le coup il etait légèrement violer et rouge j ai du mal a poser...

DCI

Cholestérol

Bonjour* J'aimerai bien comprendre le rapport entre H.D.L L.D.L et triglycérides ??? J'ai 79 ans Triglycérides :0,73 g/l ou 0,82 mmol1/1 H.D.L....

DCI

Taille

Bonjour, je voudrais savoir jai 21 ans est je fais 1 52 et ou est ce que je peut aller pour voir un medcain ou bien comment je peut prand quelle q...

DCI

Les règles pendant la piscine

Bonjour, J'ailes règles et ses les vacances et j'ai chaud je voudrais aller a la piscine

Utilisateur anonyme

Bipolarité

Bonjour, je vis avec un homme depuis 2 ans qui est bipolaire et qui se soigne. Il prend de la Théralite matin et soir. On est très amoureux l'un de...

lekabilien

Tension arterielle

Bonjour, ma petite fille a 10:4 de tension es que ce normal

DCI

Maladie

Bonjour, et si la perte était présente depuis l'âge de 8ans

Andy31200

Crise de lithiase biliaire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Douleur quand je tousse du côté droit

Fermé

Bonjour, J'ai la grippe et je tousse

Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Douleur à l'orteil suite à ...

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon téléphone est tombé de ma hauteur sur mon gros orteil droit, provoquant une douleur insupportable (c'est l'angle q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apphey

Neurologie

Bonjour, Mon frère de 22 ans était à la plage il s'est noyé ça fait une semaine qu'il est coma on nous a dit qu'il avait un traumatisme crânien Serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Opération ligament croisé antérieur

Bonjour, Il y a 5 mois, je me suis faite une entorse au genoux. Donc attelle pendant 3 semaine et kinésithérapie. Sauf que j'avais encore mal, le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Hernie hyatale

Fermé

Bjr Je dois me faire opérer d'1 hernie hiatale volumineuse. Y a t-il des personnes qui ont subi cette opération et comment cela s'est passé. Est ce...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Douleurs

Bonsoir j'ai des douleurs au bas ventre après une intervention chirurgicale hesterectomie totale en 2012 mais ces derniers mois j'ai cette lourdeurs q...

Lauren8776

Verrues

Bonjour, Il y a deux ans, 2 verrues plantaires sont apparues sur mon pied G et 1 sur le pied D. J'ai donc utilisé un produit que l'on m'a conseillé...

DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Mes parent sont tout les deux à+ et moi je suis o+ es ce possible

Lili512oo

Fuit d eaux ou urines

Bonjour, Apres avoir fait pipi je sens un petit ecoulement je ne sais pas sil s'agit dune fuit de poche de eaux ou fuit urines comment peux le savoi...

DCI

Rupture danevrisme

Résolu

Bonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mayssa16

Le canal carpien

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si le canal carpien est reconnue comme une maladie professionnelle. Dans l'attente de vous lire Cordialement Sandrine

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
rubisandrine

Cruralgie

Résolu

Bonjour, J'ai 2 hernies discales, qui me m'écrasent le rassis et du fait le nerf crural est pince Je souffre terriblement. Pensez-vous que d...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse gémellaire et décollement du placenta.

Bonjour, Voilà je suis au tout début de ma grossesse à 7sa et hier j'ai perdu du sang alors j'ai fillé au urgence et la on m'annonce qu'il y en a 2!...

DCI

Tremblements

Résolu

Bonjour, Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute...

Hitandrun

Chlamydia

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils... j'ai réalisé une prise de sang pour contrôler ma "fertilité" et le résultat à donné : infection à Chl...

A3121

Problème anus

Bonjour, Alors j'explique le problème Hier soir après avoir déféquer mon anus c'est mit à me gratter j'ai touché et il y avez un liquide jaunâtre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Boule toute petite sorti de mon vagin

Bonjour, quand je suis aller au toilettes j'ai remarquer qu'une boule avait sorti de mon vagin et donc etait dans ma culotte je sais pas ce que sait j...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour, j'ai 16 j'ei une Hyperthyroide est qui est devenu une hypothyroide la tsh etait tres élevé 125 j'ai consulté mon medcin et maitenant la ts...

Andy31200

Hernie hiatale

Bonjour, Mon médecin m'a dis que j'avais une hernie hiatale. J'ai perdu beaucoup de poids. Je voudrais rependre du poids . Que dois-je mang...

ara973

Bosse en bas du dos/dessus des fesses??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je viens de découvrir une étrange bosse en bas du dos/dessus des fesses... je ne sais pas de quoi il peut s'ag...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Splénectomie

Bonjour, est ce qu'on peut vivre sans la rate?

Docteur Pierrick Hordé

Me renseigner svp

analyse d'urine hematies 35000 leucocytes 145000 que penser

ogms

Cpk créatine phosphokinas

Résolu

Bonjour, je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, bonjour jai 26 ans je mappelle mickael je fais toujour pipi au lit et aussi dans ma cullote je doit faire quoi qui peut maider je doit port...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
lekabilien

Grains de fordyces

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 18 ans. Je possède des grains de Fordyce je suis vraiment mal à l'aise... J'en possède quelques un sur la lèvre s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Douleur thoracique et grosse pointe au coeur et nausees

Bonjour, moi j aieu une grosse pique comme un poignard ds la poitrine gauche suivit d une douleur a la tete horrible et nausées prise de sg ras ra...

DCI

Intense sensation de brulure.

Bonjour, ma conjointe souffre de sensation extreme de brulement au deux jambes,au debut des fesses jusque au molet,ainsi qu'au vagin,depuis des annees...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000