Antibiotique clamoxyl amoxicilline angine a avaler ou dissoudre?
Julie
-
7 juin 2017 à 11:14
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 130772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- Peut on avaler un comprimé dispersible
- J'ai avalé un comprimé orodispersible - Meilleures réponses
- J'ai avalé un comprimé dispersible - Meilleures réponses
- J'ai avalé un comprimé dispersible sans le dissoudre - Forum - Santé
- J'ai avalé un comprimé dispersible - Forum - Santé
- J'ai avalé 8 comprimer de doliprane - Forum - Santé des adolescents
- Je n'arrive pas à avaler les cachets ! - Forum - ORL
- Comprimé dispersible sécable comment le prendre - Guide
2 réponses
Bonjour et merci de votre réponse.
Se sont des comprimés dispersibles. Une boite de 14 comprimés.
La pharmacienne m'a dit de les dissoudre dans de l'eau or moi je les ai avalés hier. Mon mal de gorge est toujours le même.
Je voudrais savoir si le fait d'avaler et non de dissoudre l'antibiotique, celui-ci n'a pas la même efficacité que de le dissoudre ou si l'effet devrait être le même?
Par avance merci de votre réponse.
Se sont des comprimés dispersibles. Une boite de 14 comprimés.
La pharmacienne m'a dit de les dissoudre dans de l'eau or moi je les ai avalés hier. Mon mal de gorge est toujours le même.
Je voudrais savoir si le fait d'avaler et non de dissoudre l'antibiotique, celui-ci n'a pas la même efficacité que de le dissoudre ou si l'effet devrait être le même?
Par avance merci de votre réponse.
7 juin 2017 à 11:33
7 juin 2017 à 11:38
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/clamoxyl-1953.html#35048#UhktctvlLqsCr5mD.99"
7 juin 2017 à 11:39
Or moi je prends toujours le générique qui me guérit à chaque fois (eh oui je suis bizarre je sais) et avec le clamoxyl je ne guérit jamais mais ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai vu que ce n'était pas le bon antibio.
Autre question que je me posais est ce que je peux je retournais à la pharmacie et demander l'antibiotique générique qui est inscrit sur l'ordonnance et l'acheter ou faut-il que je retourne chez le médecin pour qu'il me prescrive une nouvelle ordonnance?
Merci
Modifié le 7 juin 2017 à 11:47
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/afficheGroupeGene.php?idGrp=147
7 juin 2017 à 11:47
C'est effectivement le biogaran que je prends à chaque fois.