Maux de tête insuportable
Bonjour,
il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de mal a me concentrer , j'entend de moins en moins se que on me dit .
j'ai rdv chez un neurlogue vendredi et un orl fin juin
quelq'un peu m'aider sil vous plait
il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de mal a me concentrer , j'entend de moins en moins se que on me dit .
j'ai rdv chez un neurlogue vendredi et un orl fin juin
quelq'un peu m'aider sil vous plait
A voir également:
- Maux de tête insuportable
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces maux de tête peuvent avoir de multiples causes
Ton neurologue, ton ORL sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces maux de tête peuvent avoir de multiples causes
Ton neurologue, ton ORL sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
oui je vous tiendrais au courant
merci quand meme