Maux de tête insuportable

vivi97200 Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de mal a me concentrer , j'entend de moins en moins se que on me dit .
j'ai rdv chez un neurlogue vendredi et un orl fin juin
quelq'un peu m'aider sil vous plait
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces maux de tête peuvent avoir de multiples causes
Ton neurologue, ton ORL sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
vivie972 Messages postés 125 Statut Membre
 
oui andy vous avez raison je voulais savoir si sa etait deja arriver a quelqun ici car sa minquiete vraiment
oui je vous tiendrais au courant
merci quand meme
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
" je voulais savoir si sa etait deja arriver a quelqun ici"
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
0