Douleur aux coeur

maxime le hir -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
G 28ans g les mêmes symptômes ke tout les gens qui en parle g était hospitalier plusieurs fois suite à sa je croyais que je fesai un infarctus ou un avc mais les médecin trouve rien, chui un homme très nerveux et je fume entre60 à 80 cigarette par jour. G fais 2 cure pour l alcool et une pour la drogue je touche plus a rien a par le tabac je dort plus tellement que g peur de pas me réveiller. Avait vous une ou des réponses à me donner svp merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

NB 2 : attention , langage SMS => suppression automatique de ton message que j'ai du rétablir
0