Douleur aux coeur

maxime le hir - 6 juin 2017 à 19:06
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2017 à 19:16
Bonjour,
G 28ans g les mêmes symptômes ke tout les gens qui en parle g était hospitalier plusieurs fois suite à sa je croyais que je fesai un infarctus ou un avc mais les médecin trouve rien, chui un homme très nerveux et je fume entre60 à 80 cigarette par jour. G fais 2 cure pour l alcool et une pour la drogue je touche plus a rien a par le tabac je dort plus tellement que g peur de pas me réveiller. Avait vous une ou des réponses à me donner svp merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 juin 2017 à 19:16
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

NB 2 : attention , langage SMS => suppression automatique de ton message que j'ai du rétablir
0