Enceinte ? Fausse couche ?

Jajabi555 - 4 juin 2017 à 04:14
 Jajabi555 - 4 juin 2017 à 20:23
Bonjour,
Sachant que l'écart entre mes règles étaient de 22 jours, à mon 19ème jour apres mes dernières règles j'ai eu mon 3ème rapport sexuel (non protégé cette fois-ci). Mais mon cop n'a pas ejacule en moi (il s'est arrêté et à ejacule en dehors de mon vagin) mais je suis consciente que la sécrétion qu'il y a lors de l'acte contient des spermatozoides. Bref. 10 jours apres ce rapport, j'ai eu l'entrée vaginale qui me grattait un peu etc (ce pendant 2 jours) et d'après mes recherches cela m'indiquait une mycose vaginale. Je me suis alors soignée avec des crèmes vaginales pour. Ça s'est donc arrêté mais j'ai eu rapidement des saignements où ça coulait énormément durant 3 jours puis ça s'est arrêté et chaque fois que je m'introduit un doigt je n'ai pas mal ni rien mais je secrète un petit peu de sang (très peu). Suis-je enceinte ou ai-je eu une infection ?
(Je n'ai pas de douleurs au ventre, aux seins, pas de crampes, pas de nausées, pas d'envie de vomir)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
4 juin 2017 à 09:26
bonjour

Quand on parle de la durée du cycle ou compte avec les règles.
Le premier jour des règles est le premier jour du cycle.

Tu as prit la pdl ?
0
Mes règles durent 5 jours en moyenne et l'écart entre mes règles est de 22 jours.
Non, je n'ai pas pris la pdl.
0