Méthode efficace

Brucebruce - Modifié le 2 juin 2017 à 23:29
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 juin 2017 à 22:58
Bonjour,

Je poste ce message car je suis à la recherche de renseignements précis sur le suicide. Je sais que donner des conseils est susceptible d'être puni par la loi en plus d'être moralement discutable. Je ne suis pas encore sur de passer à l'acte, encore moins à une date précise, mais je veux être capable de faire ça proprement et efficacement. C'est pourquoi il me faut davantage de connaissances médicales.

Je ne cherche pas la méthode " parfaite " mais simplement quelque chose de pratique à mettre en place et qui ne me laisserait pas avec des séquelles en cas de ratage. Je ne dispose pas d'armes à feu et mon vertige me pousse à spontanément éviter la défenestration. Les médicaments sans prescription semblent complétement inefficaces et même dangereux.

***************** Interdit d'aborder de quelque façon que ce soit le ou les méthodes de suicide.
La modération

Je ne suis pas ici pour entamer un quelconque débat, sachez juste que je suis majeur et en pleine possession de mes moyens. C'est un processus de réflexion entamé il y a des années qui me mène à vous écrire ici. Ainsi, je ne prendrai pas la peine de répondre à vos messages.

Ne voulant pas causer d'ennui judiciaire à qui que ce soit, je laisse mon mail à la fin de ce message. Comme pour ici, je ne prendrai pas la peine de répondre à quiconque m'envoie un message autre qu'un conseil sur la méthode à employer ou de plus amples précisions. Cette adresse mail est évidemment créée de toute pièce et ne possède aucune information personnelle. Je m'engage bien évidemment à respecter l'anonymat de ceux qui voudront bien aider quelqu'un à écrire le chapitre final.

*
      • @*** Adresse mails interdite sur le forum.

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
2 juin 2017 à 22:58
Bonsoir Brucebruce
Il va falloir que tu fasses tes études de médecine pour que tu puisses savoir quoi prendre comme médicaments et ne pas rater.
Tu le sais que ta demande est grossière et tu l'expliques toi même, alors pour faire cette demande si ce n'est un SOS que tu l'admettes ou non.
Que tu répondes ou pas c'est toi qui décides, des mains tendues sont prêtes a t'accueillir, mais certainement pas pour un suicide, mais pour t'aider si tu le veux bien.
A toi de voir, après tout, une Une discussion ne t'engage a rien.
1