Brûlure après une allergie

MoiLau - 4 juin 2017 à 13:10
MoiLau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 15:16
Bonjour,
J'ai fait des tests allergiques il y a quelques jours et j'ai mal réagi à un des produits, ca m'a brûlé au 2nd degré, et j'ai eu une cloque (moins d'1 cm vu que c'était avec des petits échantillons). J'ai du percer cette cloque pour ne pas qu'elle se percé dans mon lit la nuit (elle était vraiment grosse) et le lendemain mon allergologue m'a percé les petites cloques qui étaient autour m'a désinfecté et m'a bandé en me disant qu'il fallait attendre que la plaie se referme pour pouvoir passer ma pommade à la cortisone.
Cela fait maintenant 3 jours que je change mon pansement régulièrement tout en désinfectant la zone mais ma plaie ne s'est toujours pas refermé. Et j'ai toujours un liquide clair jaunâtre sur les pansements... le meme liquide des cloques --'
Alors ma question est : est ce que c'est normal bordel ?! X) à noter que ca me gratte vraiment très peu et que ca ne me fait pas mal donc je doute que ma plaie soit infecté ayant respecté toutes les conditions d'hygiène...
Si oui c'est normal, en combien de temps ma plaie va se refermer parce que ca me gêne vraiment de ne pas pouvoir me baigner, d'éviter de la mouiller etc...
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939
4 juin 2017 à 14:30
Bordel? Un peu de retenue s'il te plaît
Tu as sûrement une infection qui nécessite un avis médical et probablement des antibiotiques
0
MoiLau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 14:57
Haha, c'était pour casser ce sujet trop sérieux ^^
Ca a pas l'air infecté pourtant... étant donnée que mes cloques étaient un peu jaune aussi c'est peut être l'effet de l'antiseptique que je met :/
I'm afraid.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939 > MoiLau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 15:02
Pas d'autre choix que de consulter
0
MoiLau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 15:16
Bien, bon ben j'appellerai le médecin demain...
0