Maux à l’arrière du crâne à gauche

Juju - 23 janv. 2018 à 23:12
Jujuetcope Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 07:09
Bonjour,
Cela fait deux mois maintenant que j’ai de nombreux symptômes. Ça a commencé par des douleurs plus ou moins fortes au crânes et sur mon visage (contour des yeux) plutôt localisées à gauche à l´arriere du crâne. J’ai donc pris rendez-vous chez le médecin qui m’a fait des test de réflexe et qui m’a envoyé faire un scanner cerveau et sinus. Rien. Tout est normal. Sauf que les douleurs ont continué pendant encore un mois et certains matins je me réveillais avec un voile blanc devant l’oeil Gauche qui disparaissait au bout de quelques minutes. Puis je me suis rendue compte que je voyais plus flou de l´oeil gauche donc retour chez le médecin qui m´envoie chez l’ophtalmologue et paf astigmatie et perte d’un dixième a l’oeil Gauche. Je vais donc porter des lunettes mais j’ai peur d’avoir autre chose. Maintenant j’ai des nausées quand je suis allongée et des tremblements dans certaines membres à droite. Dois-je m’inquieter Ou est-ce seulement la fatigue et le stress de la premiere S ? J’avais très peur d’avoir un cancer du cerveau mais le scanner est nickel... devrai-je faire une IRM ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
J'avais cela il y a un mois et c'est bien la vue . J'avais aussi de forte migraines. Je fais corriger mais lunettes et tout à disparues. C'est aussi dut au stress.
1
Jujuetcope Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
24 janv. 2018 à 07:09
Merci beaucoup ! Ça me rassure.
0