Sensation d’irréel, tête lourde, fatigue
Bonjour !
Je viens vers vous demander conseil avant peut-être d'aller voir un médecin !
Cela fait 5 jours que j'ai une réelle sensation d'irréel, d'être dans un rêve sans vraiment l'être...
J'ai aussi la sensation d'avoir le cerveau (oui cerveau) lourd.
Je ressent aussi pas mal de fatigue alors que je dors entre 8 et 9h toutes les nuits.
Ca m'inquiète un peu...
Après, à titre d'information, je pense qu'il s'agit du stress qui retombe, je sors de partiels (je suis en master) et je n'ai eu que deux jours de pause avant de reprendre les cours, pas vraiment de pause surtout que pendant ces deux jours j'ai skiée...
Je viens vers vous demander conseil avant peut-être d'aller voir un médecin !
Cela fait 5 jours que j'ai une réelle sensation d'irréel, d'être dans un rêve sans vraiment l'être...
J'ai aussi la sensation d'avoir le cerveau (oui cerveau) lourd.
Je ressent aussi pas mal de fatigue alors que je dors entre 8 et 9h toutes les nuits.
Ca m'inquiète un peu...
Après, à titre d'information, je pense qu'il s'agit du stress qui retombe, je sors de partiels (je suis en master) et je n'ai eu que deux jours de pause avant de reprendre les cours, pas vraiment de pause surtout que pendant ces deux jours j'ai skiée...
A voir également:
- Sensation étrange dans la tête et vertige
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire