Besoin de conseil: bilan ferritine

Pat -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir les résultat de mon bilan j'ai une ferritine de 317ng est ce que je dois m'inquiété sinon tout le reste est OK que dois faire je vous remercie à l'avance

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Attention : Les résultats d'une prise de sang ne sont jamais suffisante à eux seuls pour poser un diagnostic, et ceci quelque soit le dosage effectué. Seul le médecin qui aura prescrit cette analyse sera en mesure d'évoquer un diagnostic après confrontation des résultats avec son examen clinique, son interrogatoire et des résultats d'éventuels autres examens.
0
Pat

Bonjour je vous remercie pour votre réponse je viens d'avoir mon médecin au tel elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiète que l'on verrait ça a une prochaine visite surtout que tout le reste est parfait merci encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et sympa d'être repassé.
0