Plus de sensation dans les jambes

lolo - 22 janv. 2018 à 04:14
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 janv. 2018 à 05:13
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander conseil..
Bien évidemment je vais aller consulter *
Alors je vous explique cela fait deux moi que je ne sens plus mes jambes par moment cela a commencer doucement et aujpurd'huit je me suis retrouver bloquer dans ma baignoire et impossible de me relever
mes sympthome son les fourmis, les engourdissement dans les jambes et plus de sensation, mes reins et mes disques me font énormement mal du milieux du dos juqu'a mes pieds je ne sens plus rien mon mari a du m'aider pour me relever et me coucher dans notre lit, je suis trés inquiete
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié le 22 janv. 2018 à 05:13
Bonjour.

Appelle de suite le SAMU (le 15) . Ces professionnel(le)s de la santé agiront de suite en tenant compte de tes informations comme tu les as cité ici.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0