Une écharde sous l'ongle impossible a récupérer
Maeevalafeedugheto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma mère a une grosse echarde sous le doigt (je vous metterais la photo en bas..
Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain d'eau chaud avec de la bicarbonate d.s ect..
Comme vous pouvez le voir on ne peux pas couper son ongle car elle les manges, et lui est bien ronger..
Lecharde est complètement rentrer dans l'ongle, voir la chaire de l'ongle rien de mettre une aiguille pour le retirer lui fais mal, Comment faire?
Voici la photo:
Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain d'eau chaud avec de la bicarbonate d.s ect..
Comme vous pouvez le voir on ne peux pas couper son ongle car elle les manges, et lui est bien ronger..
Lecharde est complètement rentrer dans l'ongle, voir la chaire de l'ongle rien de mettre une aiguille pour le retirer lui fais mal, Comment faire?
Voici la photo:

A voir également:
- Écharde sous l'ongle inaccessible
- Peut on laisser une écharde sous l'ongle - Meilleures réponses
- Epine sous l'ongle - Meilleures réponses
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Grosse echarde sous l’ongle - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment enlever une épine bien logée sous l'ongle? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Echarde sous l'ongle - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ongle qui se décolle - Accueil - Ongles