Une écharde sous l'ongle impossible a récupérer

Maeevalafeedugheto 1 Messages postés lundi 9 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 22:59 - Dernière réponse : lekabilien 11791 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 17:16
Ma mère a une grosse echarde sous le doigt (je vous metterais la photo en bas..
Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain d'eau chaud avec de la bicarbonate d.s ect..
Comme vous pouvez le voir on ne peux pas couper son ongle car elle les manges, et lui est bien ronger..
Lecharde est complètement rentrer dans l'ongle, voir la chaire de l'ongle rien de mettre une aiguille pour le retirer lui fais mal, Comment faire?
Voici la photo:
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Tauriel-Kili 518 Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 20 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 23:04
0
Utile
Voir un médecin pour qu'il la retire
Publi-information
Commenter la réponse de Tauriel-Kili
0
Utile
Moi c'est exactement la même chose et on c'est pas quoi faire
Publi-information
Commenter la réponse de Nan1
lekabilien 11791 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 17:16
0
Utile
Bonjour
- 1 pour Tauriel-Kili pour sa suggestion d'aller voir un médecin ?, je fais + 1 pour retablir, et si vous voulez être patients (es) pour retirer ces échardes, attendez que quelqu'un se propose avec sa boule magique, moi j'ai perdu la mienne.
Il faut avoir un peu de bon sens, si tu, ou vous 2, pouvez pas faire quelque chose c'est bien a un professionnel de santé vers qui il faut se tourner, un forum n'a pas les instruments et la compétence de faire cela distance et vous dire de trifouiller c'est s'amuser avec vous et vous risquez une infection.
Ce n'est ni 1+ ni 1- qui soit important mais la réponse donnée, et la réponse est la bonne.
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information