Douleurs à l Aisne droite après opération de l app

Sunrise - 10 févr. 2018 à 16:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 16:10
Bonjour,
Bonjour j'ai une douleur à l'aine droit dep depuis 10 jours tout a commencé 15 jours je suis parti aux urgences pour une douleur abdominal ils ont diagnostiqué une appendicite aiguë je me suis fait opérer dans la foulée avec un drain sur le droit malheureusement j'ai perdu énormément de sang au niveau du sac de drainage
le lendemain on m a reopperé après la deuxieme opération je ne saignait presque plus mais à la sortie de l'hôpital je commençais à avoir des douleurs à l'aine et tout autour une sorte d'engourdissement tout autour du côté droit pouvez-vous me dire si il y a un lien entre l'opération de l'appendicite et cette douleur à l Aisne
Svp je souffre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 févr. 2018 à 16:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, le chirurgien qui t'as opéré seront donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir les revoir ...désolé mais tient nous au courant.

0