Bonjour, je suis en invalidité pour embolie don reconnue.
je souhaité savoir ci je peux avoir en plus un reconnaissances pour mon do grande douleur et déformation de la Cologne vertébral merci de votre réponse cordialement
C'est possible, mais cela demande des explorations radiologiques précises et un examen clinique tout aussi précis.
C'est à ton médecin ou à ton rhumatologue d'en juger.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.