Crise hémorroïdaire qui ne guérit pas

Fermé
dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - Modifié le 10 févr. 2018 à 11:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 - 10 févr. 2018 à 11:16
Bonjour
Je vais tenter des vous expliquer ma situation avec le plus de précisions possibles.
Il y’a 3 semaines, je me suis rasé la raie des fesses, et je me suis accidentellement blessé une partie de l’anus(autour) c’était pas méchant ça avait saigne un peu. Juste après j’ai eu un rapport sexuel ou mon partenaire a mis plusieurs doigts dans mon anus, et c’était Assez douloureux. La pénétration n’a pas complément eu lieu. Le lendemain matin, j’avais des douleurs à l’anus, en regardant dans le mirror, il y’avait une petite boule autour de l’anus qui était comme brisée en deux, et le passage aux selles étaient douloureux, avec quelques saignements sur le papier. + le temps passait et plus la situation a empirée: je me suis constipé et au bout d’un moment de grosses boules sortaient à chaque fois juste après les selles et rerentraient quelques heures plus tard. Et la, depuis quelques jours, il y’a une grosse boule et une autre petite boule à l’extérieur et je ressens une lourdeur. J’ai été voir une première pharmacienne qui m’à donne une crème qui soigne, ça n’a Pas eu d’effets, puis j’ai été voir une autre qui m’a donné des gélules à avaler censée favoriser la circulation du sang dans cette zone : ça fait 3 jours que je le prend sans aucun effet. Je ne sais plus quoi faire.je ne sais pas si il s’agit d’hémorroïdes ou de fissure anale. Je ne peux pas aller aux urgences ni voir un médecin car je suis étudiant, j’ai la sécurité sociale étudiante mais les coûts restent tout de même élevés et je n’en ai pas les moyens... je vous joint les images.
En espérant que quelqu’un sache me conseiller
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 056
10 févr. 2018 à 11:16
Hémorroïdes probables
Indispensable de consulter pour confirmer le diagnostic et surtout évaluer la sévérité et adapter un traitement
Si tu consultes un medecin en sélecteur 1, aucun surcoût
Et si tu vas aux urgences d’un centre hospitalier en raison de douleurs insupportables, aucun surcoût non plus
Ne traine pas, ok?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5