Greffe foie ratee

fafa - 10 févr. 2018 à 12:17
 fafa - 10 févr. 2018 à 12:31
Bonjour,

mon pere est decedé le 8/12, il s'est pas reveillé de sa greffe de foie qu'il attendait depuis un an. je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y rester! selon le chirurgien il etait devenu obese et ca a complexifié et retardé le placement du nouveau foie.
mais pourquoi ne pas avoir traité l'obesité avant l'operation? pourquoi avoir autant tardé?
je suis aneantie et me sens amputee depuis qu'il est decedé
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 févr. 2018 à 12:24
Malheureusement une intervention n’est jamais sans risque surtout chez certaines personnes âgées avec de multiples pathologies
Nous n’avons pas assez d’éléments pour repondre sérieusement
Maintenant il faudrait discuter de tout ceci avec le chirurgien ou son médecin quand il aura reçu le compte rendu
Bon courage
0
merci pour cette reponse.
mon pere avait 58 ans et zvait une cirrhose mais son hépatite avait été traitée ...
j'ai vu le chirurgien en janvier qui m'a expliqué qu'a cause de son obesité il a eu une hemorragie mais qui a su être traitee. seulement le nouveau foie n'a pas pris et c'est surement liee au fait qu'il est resté 9h50 sans avoir ete irrigué...
je regereet qu'il ne l'ont pas retransplante car c'est une non fonction primaire du foie
0