Canal carpien ou pas
Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit
A des fourmillements dans les 5 doigts.
Brûlures intense toute la main
Et ça va jusqu'à, matin seulement, ressentir 1 douleur indescriptible qui traverse toute la main.
J'ai peur que ce soit le canal carpien car y'a 2 ans, je me suis fait opérée ( pas de chance), d'un nerf coincé à la main gauche.
L'opération en elle même est souple et vite faite c'est après....
Complètement dépendante avant mon opération car il fallait porter 1 orthèse mesurée en degré précis et comme le nerf n'a pas bougé, il l'a mis ailleurs.
J'ai toujours des douleurs mais on trouve pas d'où ça vient. EMG, kiné etc.. On sait pas, je prend des anti douleurs.
Alors c'est pour ça que je traîne pour voir le toubib car c'est sûr que c'est ça
Mes symptômes sont bien venant de ça ??
Et si non....j'ai quoi ?
Merci
Cordialement
Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit
A des fourmillements dans les 5 doigts.
Brûlures intense toute la main
Et ça va jusqu'à, matin seulement, ressentir 1 douleur indescriptible qui traverse toute la main.
J'ai peur que ce soit le canal carpien car y'a 2 ans, je me suis fait opérée ( pas de chance), d'un nerf coincé à la main gauche.
L'opération en elle même est souple et vite faite c'est après....
Complètement dépendante avant mon opération car il fallait porter 1 orthèse mesurée en degré précis et comme le nerf n'a pas bougé, il l'a mis ailleurs.
J'ai toujours des douleurs mais on trouve pas d'où ça vient. EMG, kiné etc.. On sait pas, je prend des anti douleurs.
Alors c'est pour ça que je traîne pour voir le toubib car c'est sûr que c'est ça
Mes symptômes sont bien venant de ça ??
Et si non....j'ai quoi ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Canal carpien ou pas
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Canal d'arantius - Guide
- Canal carpien bilatéral - Guide