Manger de la lessive dangereux
Fermé
lamedunefleur
-
sassou -
sassou -
Bonjour, jai un problème depuis petite je comnencais a sentir la lessive puis j'ai commencer a la goûter et je suis devenu accro un cour instant j'ai arrêter puis ses revenu j''y pense tout le temps qu'il faut que j'en prenne
.
c'est pas une blague j'ai besoin de la sensation d'une petite pincée de poudre sur ma langue .
est ce que je peux mourrir ?
.
c'est pas une blague j'ai besoin de la sensation d'une petite pincée de poudre sur ma langue .
est ce que je peux mourrir ?
A voir également:
- Mon fils a avalé de la lessive forum
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a avalé une pièce de 1 euro - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lessive bebe jusqu'a quel age - Accueil - Conseils bébé
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bsr,
à votre avis ????
est-ce que 1+1=2 ?????
J'avais entendu parler de cette pathologie mais avec d'autres produits moins..... NOCIFS !
Lessive = CHIMIE...............
Y'a pas pire pour le corps humain, alors les effets ne se font peut-être pas connaître aujourd'hui mais vous vous empoisonnez petit à petit.........
Faîtes-vous aider pour arrêter cette sale manie mortifère.
Sérieusement.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
à votre avis ????
est-ce que 1+1=2 ?????
J'avais entendu parler de cette pathologie mais avec d'autres produits moins..... NOCIFS !
Lessive = CHIMIE...............
Y'a pas pire pour le corps humain, alors les effets ne se font peut-être pas connaître aujourd'hui mais vous vous empoisonnez petit à petit.........
Faîtes-vous aider pour arrêter cette sale manie mortifère.
Sérieusement.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Qu'est-ce qui vous attire tellement dans cette pratique ?
--> le goût ?
--> l'effet produit sur la langue ou en bouche ?
pas besoin d'avaler.........
Votre langue est pleine de vaisseaux sanguins qui vont véhiculer les molécules chimiques de la lessive qui auront pénétrées les tissus............
Votre langue est une éponge, pas un rempart.
Cdt.