"Infection" non identifiée depuis 1 mois
Laure6211
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
17 févr. 2018 à 02:40
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 févr. 2018 à 14:29
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 févr. 2018 à 14:29
A voir également:
- "Infection" non identifiée depuis 1 mois
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
17 févr. 2018 à 09:27
17 févr. 2018 à 09:27
Bonjour,
On ne peut répondre à ta question " Qu'est-ce que ça peut-être ? " dans la mesure où l'on ne peut ni t'examiner ni consulter tous les détails de ton dossier médical.
Il y a trop d'hypothèses diagnostiques pour que l'on puisse en privilégier une en particulier : infection banale localisée urinaire et/ou génitale ? IST ? Composante digestive associée ? contexte infectieux plus général ?....
Bref, tout ceci demande un nouveau bilan détaillé en renouvelant si nécessaire des examens antérieurs déclarés sans anomalies.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles. Merci.
On ne peut répondre à ta question " Qu'est-ce que ça peut-être ? " dans la mesure où l'on ne peut ni t'examiner ni consulter tous les détails de ton dossier médical.
Il y a trop d'hypothèses diagnostiques pour que l'on puisse en privilégier une en particulier : infection banale localisée urinaire et/ou génitale ? IST ? Composante digestive associée ? contexte infectieux plus général ?....
Bref, tout ceci demande un nouveau bilan détaillé en renouvelant si nécessaire des examens antérieurs déclarés sans anomalies.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles. Merci.
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
17 févr. 2018 à 14:29
17 févr. 2018 à 14:29
Il est préférable de ne pas trop tarder à modifier le traitement pour choisir une antibiothérapie efficace sur l'E Coli retrouvé.
17 févr. 2018 à 14:08
Oui désolé, je sais bien que c'est compliqué … finalement, j'ai eu les résultats ce matin, il s'agit de la bactérie E-coli.
Sur les analyses c'est noté que mon antibio est presque "inefficace", car c'est une bactérie résistante. Est-ce que je devrais appeler un médecin de garde pour changer mon traitement ou ça peut attendre lundi ?
Je suis soulagée de savoir enfin ce que j'ai, même si c'est étrange que la maladie n'a pas été détecté plus tôt… j'espère que ça se guéri bien.