Vésicule prise de poids

didine25999 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, voila on ma retire ma versicule j ai prie du poids depuis j ai été suivie pas un nutritionniste et aucun résulta j en peu plus de grossir pouvez vous m aide quelle solution pour maigrir car sa jouer sur ma vie plus confiance en moi plus envie de sortir peur de tout.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

C’est un medecin nutritionniste que tu as vu?
Que dit il de cet échec?
0
didine25999 Messages postés 4 Statut Membre

oui un nutritionniste bien que il faut que je bouge plus je fait du vélo de la marche et fait attention a ce que je mange mes sa continue le poids de tout façon quand j avais ma vésicule j été pas comme sa le ventre il est gonfle maintenant et des douleur a l estomac .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut reconsulter ton medecin
Plus serieux surtout si tu as des douleurs
0

je lui est dit elle ma répondu vous manger tros et quand on retire la vésicule sa fait rien.
0

Prend l’avis d’un gastro enterologue
0

a oui jamais fait merci
0