Diabète et manque d'appétit
den92
-
mickey23 -
mickey23 -
Bonjour, je suis diabétique type 2 insulinable et il m'arrive souvent de ne pas avoir faim. Comment je peu faire pour que la glycémie soit quant même bonne. Je vous remercie de vos réponses. Salutations. D.B
1 réponse
-
Bonjour,
Evite tout de même de rester totalement à jeun ou de sauter des repas entiers.
Sinon, il te faut ajuster tes doses d'insuline à partir des contrôles de glycémie capillaire.
Et avoir toujours sous la main ce qu'il faut pour te "resucrer" en cas d'hypoglycémie.-
-
J'ai le même problème dernièrement. Je suis aussi diabétique avec insuline (depuis 6 mois). J'ai 60 ans. J'ai le réfrigérateur plein de bonnes choses à manger mais rien ne me tente. Même la malbouffe ne m'intéresse pas. Cela commence à me taper sur les nerfs. Y en a-t-il d'autres qui ont ce problème?
-
-
gastroparésie
Je suis diabétique de type 1 depuis l'âge de 10ans , aujourd'hui j'en ai 24 et je souffre de complications du à mess hyperglycémie régulières ...
Je n'ai jamais faim ,même en hypoglycémie je dois me forcé d'avaler du sucre, a l'époque je faisait des crises de boulimies en vidant tout mon réfrigérateur... J'ai de la peine a digéré mon alimentation...
J'ai également des problème aux niveaux des yeux et de léger problème d'érection, éjaculation rétrograde bref la grosse galère pour un jolie garçon de 24 ans ....
-