Perdre du poids avant mon abdominoplastie...

Fermé
Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 08:02
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 mars 2018 à 08:10
Bonjour a tous.
Je m'appelle Marie et il y quelques semaines j'ai posté un message ici pour avoir des conseils sur les remboursement d'une abdominoplastie. Hier j'ai enfin eu rendez vois avec un chirurgien digestif qui fait des abdominoplastie et le verdict est tombé... Avec les dégât de mon ventre il n'y a aucun doute qu'une prise en charge sera acceptée. J'étais aux anges. Cela fait maintenant plisbde 7 ans que je porte cette charge et je serais très heureuse d'enfin m'en débarrasser. Seulement voilà, il peu me la faire maintenant dans l'état ou je suis, mais j'ai quand même un peux de ventre plus haut et l il ne pourra rien faire et je maigri après la chirurgie ça retombera. Ce que est serais dommage... Ou alors il m'opère en Septembre après que j'aie perdu les 10 kilo qu'il me reste. Et j'en viens maintenant a mon titre... j'ai déjà perdu 15 kilo suite à un Nissen et quand ma convalescence était fini j'ai commencé du sport en salle (cardio) a raison de 5 jours semaines. Ben suis maintenant 45 min par séances après 25 jours. Ok n'y a pas très longtemps que j'ai commencé.
Seulement voilà, je veux peut être aller trop vite mais je ne perd pas encore malgré une bonne alimentation. Et le faire est que le reste de mon corps n'est pas énorme. Mes kilos en réponse trouvé principalement dans mon ventre et c'est la tout le problème. Donc voici ma question, comment perdre cette graisses qui reste dans mon ventre. C'est celle la qui doit disparaître si je veux me faire opérée. Alors y a t'il des personnes qui ont vécu ceci et qui auraient des conseils à me donner?
Merci d'avance à tous en vois souhaitant une excellente journée.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061
24 mars 2018 à 08:10
1