Retard regle après operation

nanou361 - 20 mars 2018 à 16:02 - Dernière réponse :  nanou361
- 20 mars 2018 à 21:07
Bonjour,
Je me fait du soucis. Voilà le 2 février j ai était opérer pour eventration. Le jours de l opération j ai eu mes règles le matin et depuis pas de regle pourtant nous sommes le 20 mars. Je ne prend plus de pilule depuis 4 ans car on essayait d avoir un bébé. J ai fait un test qui est négatif.
Donc la je me pose des questions qui à eu des soucis de retard de regle après une AG. Et combien de temps après vs avez eu un retour de regle. Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas rien ce que tu as eu, tu dois t'armer de patience. Une anesthésie générale fait retarder les règles, je confirme. Je n'ai pas eu la même intervention et j'ai eu une semaine de retard de règles.
Tu peux toujours contacter le secrétariat du service où tu t'es fait opéré ou consulter ton médecin traitant. Parler en même temps de ton désir d'être maman depuis 4 ans. Il serait peut être temps de faire des examens plus poussés de ton côté et de ton partenaire non ?
Publi-information
Commenter la réponse de kasa7
0
Merci
Merci pour le bébé j ai déjà eu 2 interruption première pour une extra utérine et la seconde à 3mois et demi de grossesse car pas d activité cardiaque.
Pour mes règles j ai quand même un retard de 3 semaines. Je verrai la semaine prochaine
Publi-information
Commenter la réponse de nanou361
0
Merci
Tu as entièrement raison de ne pas laissé tomber. Fais toi suivre de près en espérant un beau bébé la prochaine fois et qui sait comme tu n'as pas de moyen de contraception, une grossesse est en route ?
Franchement bravo tu es bien courageuse.
Le test de se matin était négatif. Un peu dégoûter. Mais vu que le chirurgien m a mis des prothèses sur mes eventrations il vautvpeux mieux de ne pas avoir une grossesse maintenant. Vu que j ai encore bcp de douleur au niveau de l eventration la plus grosse.
Chaque chose en son temps, le chirurgien était il au courant que tu étais en essai bébé ? Une pds beta HCG est beaucoup plus fiable.
Je vais attendre et la semaine prochaine j irai voir le doc merci
Commenter la réponse de kasa7
Publi-information