Prise d'alpha-bloquants et baisse de l'érection

Fermé
AntoineElzire - Modifié le 22 mars 2018 à 18:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40208 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 septembre 2022 - 22 mars 2018 à 17:52
Bonjour,
J'ai 60 ans et suis traité avec des alpha bloquants, qui ont entraîné une diminution importante de la fonction érectile. Mon généraliste m'a prescrit une prise quotidienne de Cialis à 5 mg que j'ai ramené à 2,5 mg. Cela marche très bien, mais il semble que ce traitement provoque chez moi des céphalées à la pression ou au simple mouvements brusques de la tête. Je vais suspendre la prise de Cialis une dizaine de jours afin de m'assurer que c'est bien la prise de Cialis qui provoque ces céphalées. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis sur une alternative à la prise quotidienne de Cialis ?
Merci vivement pour votre réponse.
Cordialement,
Identité supprimée par la modération ( sécurité )

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40208 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 septembre 2022 28 170
Modifié le 22 mars 2018 à 17:52
Sur un forum?
Un peu de sérieux quand même
Ce pourrait même être dangereux !
0