Mycose ? En combien de temps cela va guérrir ?

Thoryel - 25 avril 2018 à 18:40 - Dernière réponse : Andy31200 48714 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention
- 26 avril 2018 à 10:48
Bonjour , je viens vers vous pour avoir votre avis .

Depuis 10 jours environ j'ai commencé a avoir des démangeaisons aux niveaux des grandes lèvres . Hélas je me suis gratté . J'ai eu de grosse rougeur , cela me brûlait . Je ne supportais plus mes sous vêtements . Je suis aller à la pharmacie on m'a conseillé un gel lavant saforelle ainsi que la crème . Le gel me faisait du bien mais la crème au bout de 2 jours me brûlait . C'était rouge vif . J'ai donc appliqué de la mytosil dans l'espoir que cela irait mieux . Par moment j'en dormais mal la nuit .
Le lundi je suis allé voir mon médecin et je lui est expliqué que j'avais des rougeurs aux niveaux des lèvres , des démangeaisons qui se calmait par moment . Il m'a demandé si j'avais des pertes et je lui est dit qu'il me semblait que non . Mais il m'a dit que c'était une mycose . Il m'a donc prescrit de la crème Monazol à appliqué une fois par jour pendant 21 jours et 3 ovules Monazol a mettre a 7 jours d'intervalle .
J'ai commencé le traitement hier ( mardi ) . au bout de combien de temps il y aura une amélioration ? Quand est ce que je n'aurai plus d'irritations ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Andy31200 48714 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 25 avril 2018 à 18:45
+1
Utile
Bonjour,
Le temps de guérison est variable selon le degré d'infection et ta réaction au traitement mais il faut surtout éviter les récidives et traiter ton éventuel partenaire s'il présente des symptôme;
A lire, important :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/459-mycose-vaginale-symptomes-et-traitement
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
Merci pour la réponse . J'ai entendu dire que mettre de l'huile d'amande douce serait aussi bien pour soulagé les irritations quand on a une mycose est ce vrai ?
Publi-information
Andy31200 48714 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 26 avril 2018 à 08:29
Non, suis donc le traitement prescrit
Andy31200 48714 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 26 avril 2018 à 10:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Thoryel
Publi-information