Douleur au pied quand je me mets à courir

Leilyds Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - Modifié le 26 mai 2018 à 02:29
LeJdesfemmes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 02:45
Bonjour, j'ai remarqué depuis mal de temps à vrai dire depuis le début de cette année que à chaque fois que je me mettais à courir, que je forçais sur mon pied droit, par exemple: Si je traverse la route rapidement et bien j'ai direct une douleur au niveau du pied, c'est comme ci j'avais une décharge électrique au pied, je pensais que c'était parce que je ne faisais vraiment pas de sport donc c'était plutôt normal, mais je vais à l'école deux fois à pied par jour, soit 1 heure au totale de marche, parce que c'est quand même de la marche j'ai essayé la corde à sauter pendant une semaine, rien d'anormal. Quelqu'un pourrait-t'il m'expliquer, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que j'ai et la douleur est assez intense, je dois attendre un peu près deux minutes pour qu'elle se dissipe, j'ai pas encore essayé de courir parce que dés que je me mets à courir genre je fais deux pas ça arrive, Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

LeJdesfemmes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 02:45
Bonsoir,
Peux être un reste d'une douleur ou d'une fracture où je ne sais quoi mal soignée? Ce qui peux donc provoquer une gene quand vous vous mettez à courir ?
0