Plaque rouge sur le bras sans démangeaison
louise
-
Mariejole2405 -
Mariejole2405 -
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois une plaque rouge sur le bras, sans démangeaison, au départ de la grosseur d'une pièce de 5 cts, maintenant elle s'est étendue. je suis allée à la pharmacie samedi qui m'a parlé d'une mycose, m'a donné une pommade, mais apparemment elle n'a aucun effet.
Quelqu'un a t il eu ce genre de problème ?
Merci par avance
J'ai depuis 2 ou 3 mois une plaque rouge sur le bras, sans démangeaison, au départ de la grosseur d'une pièce de 5 cts, maintenant elle s'est étendue. je suis allée à la pharmacie samedi qui m'a parlé d'une mycose, m'a donné une pommade, mais apparemment elle n'a aucun effet.
Quelqu'un a t il eu ce genre de problème ?
Merci par avance
A voir également:
- Plaque rouge avant bras sans démangeaison
- Plaque rouge aisselle sans démangeaison - Meilleures réponses
- Plaque sur l'avant bras - Meilleures réponses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pétéchies (petites taches rouges) : causes, quand s'inquiéter ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge cheville sans demangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Plaque rouge aisselle sans démangeaison - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
salut j'ai exactement la meme chose sa fait un mois, depuis tu ne dois plus rien avoir, tu sais ce que c'est au final?
Il est difficile de t'en dire davantage sans visualiser les lésions.
Cela peut être effectivement une mycose mais également peut être une plaque d eczema.
Le pharmacien peut vous aider mais c'est un médecin qu'il faut consulter maintenant.
Cela peut être effectivement une mycose mais également peut être une plaque d eczema.
Le pharmacien peut vous aider mais c'est un médecin qu'il faut consulter maintenant.
Oui c'est fini depuis longtemps et heureusement, j'avais consulté mon généraliste c'était bien une mycose, donc pommade et comprimés pendant 1 mois, il a bien fallu tout ce temps pour que la plaque disparaisse. Les mycoses sont tenaces.