Tremblement de jambes et des mains

PATRIK00 30 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 13:37 - Dernière réponse :  moloch59
- 13 mai 2018 à 12:35
Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai des tremblement de jambes et des mains , avec perte d'équilibre vision flou , cela dure depuis 1mois , en premier toute a commencer par une douleur qui perce du cote gauche , mal a la tete cote gauche a la tempe gauche mal derriere l'oeil gauche qui saute aussi , machoir , l'omoplate , bras , main , et les deux dgoit de la main gauche comme engourdie , la douleur poursuit a la hanche , testicule , jambe mollet et pied et surtout les deux dgoit de pied gauche comme engourdie aussi , tout sa du cote gauche , apres une fatigue extreme est installer et surtout j'ai une fatigue enorme du cote gauche avec fasciculation , et une fatigue comme une faiblesse , j'arrive pas a porter la moindre chose de ma main gauche , sinon tremblement , je suis tres fatiguer , je m'assoie souvent , j'aimerais bien que ça s'arrête parce que j'en ai marre
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 16:37
0
Utile
Rassure nous: tu as bien vu un medecin ?
Publi-information
PATRIK00 30 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 12:13
Bonjour,

Pensez vous a quoi s.v.p , quant vous voyez tout ces symptômes ? J'ai vu un généraliste qui me parle du stress , alors que c'est totalement faux , je sais c'est quoi le faite d'etre stresser , mais je sais que se n'ai pas sa
p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 12:35
Le stress intervient toujours d’une maniere ou d’une autre, souvent inconsciemment
Le problème est d’éliminer un problème médical que ton médecin qui te connaît semble mettre de côté
Impossible de te citer les causes possibles sans un véritable examen, ce ne serait pas serieux
Reprend contact avec ton medecin et demande lui un premier bilan
Sinon prend un autre avis
Commenter la réponse de p.horde
PATRIK00 30 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 16:56
0
Utile
Bonjour,

J'avais deja consulter un autre médecin , apres celui si , qui ma prescrit du magnésium b6 , mais je ne vois pas d'amélioration , depuis 1mois et demi , j'ai tout ces symptômes , je veut savoir si des personnes sont comme moi , qui ont les meme symptômes que moi , que faire dans se cas ? Qui consulter ? Quel traitement ? Je suis perdu face a tout sa
Publi-information
p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 17:47
Il faut le Rappeller immédiatement
Patrikoo > p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:26
Je viens de le rappeller , et il me dit de continuer le traitement !!!! P.horde , vous pensez a quoi , quant vous me dite de le rappeller immédiatement ? Merci a vous
p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:48
Effets secondaires du traitement?
Mais il faut aussi que tu fasses un minimum confiance dans un medecin car sinon rien ne marchera jamais et tu les feras tous tourner en bourrique
Et après on peut se poser la question de savoir si tu veux vraiment t’en débarrasser ?inconsciemment bien sûr... réfléchis y
Patrikoo > p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 20:45
Re Bonsoir, Mr P.horde

Non les facsiculations , tremblement et cette fatigue extrême , je les avais avant de prendre les traitement , seulement j'ai remarquer que sa devenez pénible , puis la maintenant , j'ai meme la langue qui tremble , en plus de sa , je ne trouve pas que je suis stresse , je leurs fais confiances , mais je suis perdu face a tous sa
p.horde 25214 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 20:56
J’avais bien compris
Mais réfléchis quand même à ce que je t’ai dis
Commenter la réponse de PATRIK00
0
Utile
Bonjour Patrick00,
J'ai les mêmes symptômes que tous ceux que vous décrivez dans votre post. Je suis suivi par un centre de recherche sur les maladies rares et orphelines. J'en suis atteint depuis plus de 10 ans et ça a commencé par les jambes qui tremblaient avec perte de force musculaire en position statique. Il y a 3 ans j'ai fait un AVC enfin il a été qualifié comme tel sauf qu'à l'irm cérébral aucune tache n'apparaissait. j'ai eu une paralysie faciale, qui a touché l'oeil droit puis l'oeil gauche, j'ai eu une aphasie aussi. J'ai retrouvé mes facultés sauf de mon oeil gauche où le champ visuel est très réduit et ma vue est resté trouble après une perte d'acuité descendue à 3/10ème et revenue 6 mois après à 7/10ème. Au mois de décembre 2017 j'ai eu un pic de tension oscillant entre 18/12 et 17/11 pendant une semaine et en étant sous traitement pour l'hyper tension. Au cours de cette poussée de tension, j'ai fait une effort qui m'a occasionné un gros essoufflement avec du mal pour reprendre respiration. Il a été dégressif pendant 1 mois et demie pour disparaître ensuite. Peu après outre mes jambes, mes mains, bras, mâchoire se sont mis à trembler, tout ceci accompagné d'une perte de force musculaire et une tétanisation musculaire l'accompagnait. Depuis les tremblements sont constants; j'ai les jambes en coton, le fait de lever mon verre d'eau pour boire est très dur car mes mains trembles et mes doigts se tétanisent laissant place à une crampe de tous les doigts levant le verre. J'ai aussi une démyelisation de la moelle au niveau du rachis cervical sans présence de plaque au cerveau.
Commenter la réponse de moloch59
Publi-information