Hyperactif, stress: thyroïde?

Kiko - Modifié le 25 mai 2018 à 19:58
 Kiko - 25 mai 2018 à 20:11
Bonsoir je suis un homme de 21 ans, je vous explique mon problème et mon complexes, j’ai toujours été quelqu’un de super speed, stresser, nerveux, angoisser, je parle et pense très très vite, c’est vraiment dur à vivre, personne ne me comprend, mes parents pensait que ça allais passer avec l’age Et que j’était juste hyperactif , sauf que ça augmente chaque mois, mon cerveau est toujours occuper à penser, je suis tout le temps obliger de bouger, je peux pas rester sans rien faire, donc tout le monde me dis que je suis comme ça, c’est ma nature on peux pas la changer, aujourd’hui j’ai Vue mon médecin traitant et je lui en ai parler, il m’a dis que ca pouvais venir de la thyroïde ( hyperthyroïdie) j’ai une prise de sang demain, vous pensez que ça puisse venir de ça? J’espere Beaucoup, pour enfin régler ce problème qui pèse sur ma vie ...j’ai regarder Les symptômes de cette maladie et je les ai tous, mes main qui tremble, douleur au articulation etc etc
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
25 mai 2018 à 19:58
Pas d’inquiétude inutile tant que tu n’as pas les résultats
Ce serait bien que tu fasses du sport
0
Je travail beaucoup, je n’ai pas le temps, croyez moi au travail je me dépense, je travail de 7h à 18h en continu, et je marche beaucoup, je suis menuiser fabriquant pvc, je porte beaucoup de charge lourde etc
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
25 mai 2018 à 20:08
Très mauvaise excuse
Tu dois trouver 3 fois 3/4 d’heure à 1 h dans la semaine week end compris
C’est à toi de réagir et le sport est un excellent médicament pour beaucoup de symptômes et maladie et pour ce que tu vis
A toi d’agir
0
Je prendrais donc en compte ce conseil, j’adore le sport je suis inscrit dans une salle de Sport, j’ai été coacher, et je fais du sport, cardio, muscu etc pédant 4 mois il y pas eu de chagmeent mais j’y prenais du plaisir
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
25 mai 2018 à 20:00
Bonsoir,
Possible mais impossible d'avancer quoi que ce soit sans le résultat de tes dosages sanguins .
0