Je veux mourir

Fermé
Anon56872 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 26 mai 2018 à 18:42
Anon56872 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 27 mai 2018 à 00:55
Bonjour,

C'est simple : Je veux mourir.

Pourquoi?

Ma vie est ennuyante, inutile, et j'en passe.
Personne ne m'apprécie au lycée.
La même chose chez moi.
Peut importe où je vais.

Je viens ici par curiosité ou par ennui, en me disant que peut être je m'en sortirais de cette "période", comme certains disent mais cela me fait juste rire.
J'ai une vie, excusez moi du terme mais de merde, depuis toute petite.

J'ai connu un garçon au lycée qui s'est suicidé l'année dernière.
Et la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est "waow, la chance, il a réussit à passer de l'autre côté"

Bien sûr que j'ai peur de mourir, mais j'ai encore plus de rester en vie car je n'en peux plus, tout cela est ennuyant.

Une famille qui crie, qui fait semblant d'être heureuse devant d'autres personnes, les gens au lycée qui disent que je suis inutile et que si je n'étais pas là ça serait pareil, des gens qui critiquent un peu tout le monde sans savoir, un petit copain qui ne m'aime plus autant qu'avant, et une terre polluée, tachée de sang par toutes ces conneries.

Tout ça me saoule.

Voilà, tout est dit.
Je n'ai plus qu'à choisir comment mourir, le garçon de mon lycée avait eu l'idée de se jeter sur un train mais c'est violent...
Peut être en prenant beaucoup de médicaments, de pilllules...
Les veines j'ai déjà essayé, c'est trop long.

Bref, je vous épargne les détails pauvres gens qui se plaignent pour rien, apres tout, c'est ce qu'on m'a toujours dit "il y a plus grave dans la vie" donc il y a plus grave que ma mort non? Lol.

Adieu

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 26 mai 2018 à 18:47
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ce qui es grave c'est ton état d'esprit...ta souffrance
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?

0
Anon56872 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
27 mai 2018 à 00:55
Bonjour et merci pour avoir pris du temps à me répondre.
Non, c'est toujours ce que tout le monde dit : tu vis "actuellement" ou "pendant une période" des moments difficiles.
Depuis que je suis née j'en avais déjà marre de tout ça.
La vie est ennuyante, et je ne ressens plus le bonheur ou l'envie de vivre.
Mes moments futurs ne m'intéressent pas. L'amour quand à lui, non plus.
J'ai eu le droit au fameux "coup de foudre". J'ai réalisé que peut importe la personne dont je tombe amoureuse, si actuellement je n'avais pas mon copain, je serais surement sortie avec un autre.
Donc je ne pense pas qu'au final le "vrai" amour existe. La perle rare n'est qu'une illusion, mais passons, ce n'est pas le sujet.
Ne t'en fais pas niveau jugment, je sais que je suis rude dans mes mots mais j'ai toujours été de nature très franche, et puis tout le monde juge tu sais :)
Pas uniquement les personnes, mais aussi les animaux, les objets, etc. Il est normal d'avoir un jugement sur quelque chose, passons ^^
Non, personne ne peut m'aider.
Je viens parler ici parce que je trouve toujours interessant de dialoguer là dessus avec des personnes "heureuses".
En fait, depuis toute petite, j'ai toujours eu un énorme blocage niveau émotions.
Je n'ai jamais vraiment souri, tout me semble si ennuyant. Les cours, les gens, même marcher seule m'ennuie.
Je n'ai jamais été vraiment triste, par contre j'ai toujours eu énormément de colère contre certaines personnes qui se plaignent pour rien quand d'autres souffrent. Je suis de nature calme et j'aime être seule.
0