Hallucinations visuelles complexe

Kimyl - Modifié le 20 juin 2018 à 12:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2018 à 12:48
Bonjour,
Je suis une ado de 14 ans et en ce moment quelque chose me taraude. Quand j'avais 6/7 ans, j'ai eu des hallucinations visuelle pendant plusieurs mois (il me semble) je voyais des personnes( mais vraiment très spéciales). Ensuite je les voyaient et je les entendaient parler. J'ai été soigné pour ça mais je me souviens avoir tellement voulu oublier cet épisode que je me rappelle de presque de rien (pourtant j'ai une plutôt bonne memoire). Bref j'aimerai savoir ce qui aurait pu causer cela car j'ai lu plusieurs causes possibles sur internet mais c'était de l'alcoolisme, etc donc ça peut pas être ça.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 juin 2018 à 12:48
Bonjour,
Difficile de te répondre, seul le pédo psychiatre qui t'a soigné à l'époque pourrait avoir une explication et encore, les causes d'hallucinations chez les tout petits peuvent être variables mais certainement pas l'alcoolisme...trouble du développement psychique ? bouffées confuso-oniroïdes ?...
Le principal c'est que tu ais été soigné(e)
0