Spasmophilie vertiges

Oliv_beni Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - Modifié le 17 juin 2018 à 21:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juin 2018 à 22:14
Bonjour,
Ça fait maintenant plus de 7 mois que je vis avec une peur, stress, impression de mauvaise respiration... Anxiété, angoisse.
Suis informaticien, je travaillais tard sur des programmes personnel et sur mes tâches d'entreprise. Pendant plus 5 ans je dors toujours entre deux heures et quatres heures du matin.
Les vertiges ont commencé et cette sensation de tombé après un long moment de stress. J'ai à plusieurs reprises des tachycardie et toujours à 03h du matin. Pour fini j'en ai conclu que c'est la peur qui entraînait cela. J'ai fait le vide et les tachycardie se sont arrêtés mais je contrôle sans cesse les battements de mon cœur, mes pensées sont sans cesse sur les battements de mon cœur, au sport, quand je me lave, quand je dors, quand je jubile de peur que ça ne s'accélère et que quelques choses m'arrive.
Cela a entraîné un traumatisme dans ma vie et ça s'est empiré avec les décès de mes collègues et autres. La peur de mourir. J'évite les lieux où ils y'a assez de bruit et veut être entouré toujours de personnes à la maison. J'ai même peur de faire l'amour (excusez moi).

J'essaie d'avoir une vie de sommeil stable maintenant dormir vite et chaque jour j'essaie de me focaliser sur d'autres choses plus agréable et ne plus penser à mon cœur et à la mort.

Je pense que quand je fais le bilan de ma vie depuis que ça commencé maintenant ça va même si souvent je ressens la peur et cette pensée de toujours contrôler ma respiration.

Éviter les médicaments anti stress ou dépresseurs.
Évite la caféine, buvé le thé
Éviter l'alcool et le tabac
Éviter les sommeil tardif.
Ne pensez pas au suicide.

Faire du sport 20 minutes par jour
Amusez vous beaucoup pour éviter les réflexions.
Dites vous la vie est belle et j'ai assez de choses à accomplir, remotivez vous.
Ne contrôlé rien lâchez vous.
Consimmez assez de fruits et légumes


*** Merci de laisser la religion en dehors du forum.

La modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 juin 2018 à 20:21
Quelle est la question?
0
Oliv_beni Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 15:16
Pas de questions en temps que telle, juste partager mon expérience. Mais j'ai une question, pensez vous que le yoga peut arranger quelques choses ??
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
18 juin 2018 à 22:14
Soit un peu plus claire
0