Problème intestinal

Mania - 19 juin 2018 à 23:56
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 juin 2018 à 08:43
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai un problème qui survient occasionnellement. Ca a commencé un jour banal où je me suis retrouver aux urgences pour de fortes crampes ( forte au point de s'évanouir de douleur) accompagné d'une diarrhée. Après cette journée plus rien pendant 1 an. Le soir du réveillon 2016 de nouveau la même chose ( je avais pas fait la fête j'avais manger poulet frite). Cette nuit là réveil en hurlant de douleur. Et ce mois-ci deux fois la même chose. J'ai remarquer qu'a chaque fois ca dure environ 2-3 heures puis ca passe tout seul. En temps normal j'ai toujours un liquides bizarres orangé glaireux et des " morceaux de chair" dans les celles, parfois du sang. Et des crampes au quotidien. Mais j'ai tellement peur que je n'ose pas en parler à mon médecin. Quelqu'un pourrait avoir une idée. Désolé pour les détails.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
20 juin 2018 à 08:43
Bonjour,

Désolé... Personne sur le forum ne pourra te donner une réponse sérieuse. Il n'y a que ton médecin qui pourra le faire ! Peut être même faudra t'il qu'il t'adresse à un gastro-entérologue.
Donc, ne fait surtout pas "l'autruche" et n'hésite pas à lui en parler, c'est son métier et il a l'habitude d'être confronté à toutes sortes de probèmes.
0