Nausée, vertige,angourdissement

Résolu/Fermé
Tina123M Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 14:54
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juin 2018 à 13:33
Bonjour,depuis bientôt un mois j'ai des vertiges et des nausées incessant et non je ne suis pas enceinte je n'ai que 13 ans. Mes nausées ont commencé une semaine avant de partir à un voyage scolaire (mon tout premier) ,je n'étais pas du tout stressé à l'idée de partir de chez moi mais plus les jours avançait plus j'avais des vertiges et des nausées surtout en pleine nuit ,et sachez qu'il m'arrive très souvent d'avoir des nausées mais je soignais ça avec des médicaments et ça passait tout de suite surtout que j'angoisse à l'idée d'avoir envie de vomir.C'était un vendredi,j'étais en cour,j'avais de fort vertiges et des nausées et je me mettais à trembler.Je suis allée à l'infirmerie et on m'a dit que c'était à cause du stress ,bon pourquoi pas elle avait peut-être raison.Pendant le week-end j'allais bien ,même avant de partir à mon voyage mais les deux premiers jours étaient un enfer,vertige et nausée encore une fois et en plus de ça j'étais hyper fatiguée mais après tout c'est bien passé j'arrivais à bien dormir pendant le voyage mais toujours fatiguée. Je suis rentrée chez moi et quand je suis allée dormir je ne me sentais pas bien du tout fatigue extrême et nausée franchement c'est super.Deux semaines après rien ne c'est amélioré j'avais l'impression que je ne tenais plus sur mes jambes, qu'ils étaient tout engourdie du coup je restais toute la journée dans mon lit et bizarrement je n'avais plus de vertiges quand j'enlevais mes lunettes (je vois pas le rapport mais je précise au maximum ) La semaine d'après je suis allée chez l'ophtalmo,il ma dit que mes vertiges n'etaient pas à cause de mes lunettes et qu'il était conseillé que je fasse une prise de sang (l'angoisse) Nous sommes repartit en salle d'attente sachant que je n'avais pas comprit pourquoi puis une femme vient me mettre des gouttes dans les yeux,bon je n'avais pas comprit c'qui m'arrivait mais peu importe.Elle avait finit de me mettre des gouttes dans les yeux puis bizarrement quelques minutes après je ne sentais plus du tout mon bras gauche,j'avais des nausées et ma gorge était sèche et je paniquais de plus je n'arrivais plus à bien marcher j'avais l'impression que j'allais tomber.Et depuis ce jour je sens toujours mon bras gauche engourdis constamment et c'est pire la nuit,j'ai l'impression de perdre un bras ,pareil pour mes jambes et encore des nausées et vertiges..Je déprime vraiment habituellement je suis une personne qui rigole beaucoup,qui est toujours de bonne humeur mais là c'est trop , Je pense que j'ai "subit" un gros taux de stress,merci d'avoir lu ce long paragraphes et si vous pourriez m'aider ça serait sympa
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
10 juin 2018 à 20:04
Bonjour,

A 13 ans, on ne vient pas rechercher sur le Net une solution à ses problèmes de santé ! On en parle en priorité à ses parents et ils jugeront s'il est nécessaire que tu consultes ton médecin traitant.
0
Tina123M Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
10 juin 2018 à 20:22
Excusez-moi, mais franchement vous trouvez que l'âge change quelque chose?
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié le 18 juin 2018 à 13:31
Tout à fait car à 13 ans, on n'a ni la maturité ni le minimum de connaissances pour venir "gérer" sa santé sur le net.

Sans oublier qu'une ado de 13 ans peut tout à fait se faire embobiner par quelque prédateur comme il en existe malheureusement beaucoup trop.

0
À mon avis,vous n'êtes pas vraiment intelligent pour déduire ceci.D'abord tout les adolescents ou enfin pardon,les "enfants" de 13 ans ne sont pas tous pareil donc s'il vous plait reflechissez à ce que vous dites avant de dire quoi que ce soit de ce genre.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
18 juin 2018 à 13:33
Que tu le veuilles ou non, c'est une des règles du forum.
Quant à mon "inintelligence", faudrait que, tu commence par prendre conscience de ton manque de correction, de ton immaturité et de ton manque criant de modestie...
Nous en resterons là...
0